Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

E - STAFFS ET CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

P N J ★

Directeur Adjoint
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Directeur Adjoint

Messages : 73
Âge : 84
Nom complet : Directeur Adjoint
Année scolaire : J'ai terminé depuis longtemps
Doublettes : Personne


Carte d'identitée
Statut Rp: CLOSE
Chambre et colocataire: Nobody
Relations:

E - STAFFS ET CRÉDITS Empty
MessageSujet: E - STAFFS ET CRÉDITS E - STAFFS ET CRÉDITS Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05



/!\ VOTRE MAGNIFIQUE STAFF /!\



Elizabeth Sam Lewis



Sunshine
BOYS ! GIRLS !
C'est ici que ça s'passe. Ève de mon prénom, jai créé ce forum dans un délire de trouver quelque part pour écrire, je perdais tranquillement le goût au rp. Ça me reviens maintenant ! Je suis pas toujours gentille, un peu maussade, mais je suis heureuse habituellement. J'aime tous le monde. ♥️ Je regarde beaucoup de téléromans québécois, beaucoup de films, je lis beaucoup de roman fantastique. J'écris depuis déjà sept ans, mais cela ne veut pas dire que je suis meilleure que les autres o/ BESOUS !
©️ Halloween


Aymerick M. Davis



Sexay
Alors bon, ça l'air que je dois parler un peu de moi. Bonjour à tous. Je me nomme : Evelyn, mon surnom : Evy.. Mais pour vous c'est Aymerick ou Aym Wink. J'ai 21ans et je suis une gameuse dans l'âme, Aaha. Cela fait plusieurs années que j'écris des histoires avec d'autres personnes donc je suis assez expérimentée.  

©️ Halloween





/!\ NOS CRÉDITS /!\

On tiens à préciser que ce thème ne vient d'aucun autre forum, film et/ou livre. Toute ressemblance n'est que coïncidence. Nos images nous viennent de google et de tumblr & nos codages sont exclusivement de never-utopia (majoritairement d'halloween qui fait de bons cookies) ♥️ Merci beaucoup de nous avoir donné la chance de créer ce forum ! Ps : Aucun animal n'a été maltraité durant la construction (MDR)

Revenir en haut Aller en bas

E - STAFFS ET CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: QUELQUES TRUCS À SAVOIR :: ADMINISTRATION-