Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Que des surprises ! (pv Aym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

Nous décidions donc de nous rendre à la forêt, qui se trouvais seulement à quelque pas du parc. Je marcha donc fièrement, portant ma belle robe blanche du début. Bin oui, je ne mettais pas changé entre temps ! J'avança le pas, de mes bas talons. Je regardais autour de moi. Je souriais de temps à autres, m'enfonçant dans la forêt avec Aymeric. Il y avait un peu plus de vent. Surement à cause qu'une tempête se préparait. J'haussa les épaules. J'étais loin de me douter qu'à la radio, tôt ce matin, il avait annoncé qu'il y allait avoir des risque de tornade, de tempête et une forte pluie...

Je pris alors un petit chantier, qui parcourait la forêt. Nous étions maintenant entourer d'arbre. On avait belle et bien quitté la cours du parc. Seulement arbres et sapin nous entourait maintenant. Tant mieux. Nous étions maintenant loin de tout regard. De tout le monde en fait. Je souria de nouveau. Mon plan avait donc fonctionner. Plus de retenue pour aujourd'hui ! Dommage que demain, une autre nous attendait. Je soupira de nouveau, déposant mon regard sur Aymerick. Demain, c'était à lui de nous sortir d'affaire. On allait bien voir ce qu'il allait bien pouvoir concocter. Une autre journée bien intéressante s'annonçait..

Je ne quitta plus des yeux le jeune homme qui se trouvait à mes côtés. Il m'avait l'air mystérieux. Je devais avouer que je ne connaissais pas grand chose de lui. Il était assez silencieux. Mais bon, une qualité que très peu de gens ont ! Je n'aimais pas vraiment les garçons qui parlait beaucoup, qui avait l'air fif. Moi, ce que j'aimais, c'était le genre de mec qui paraissait d'un vrai homme ! Celui qui était fort, qui pouvait te protéger du mal. Disons qu'à mon pays, ce que l'on recherchait chez un homme, c'était bien quelqu'un de courageux qui n'avait pas froid aux yeux ! D'où je viens, c'était assez dangereux, surtout la nuit. Tous mes amis garçons étaient comme ça. Notre bande n'avait pas peur de rien. Les filles n'ont plus. Nous aimions faire des mauvais coups ! D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'ils pouvaient être en train de faire. Je soupira tristement. Ohh que ma vie me manquait...

Je secoua tristement la tête. Je devais penser à autre chose ! Je regarda donc l'adolescent qui marchait à mes côtés. À quoi devait-il penser lui ? Je me mordis alors la lèvre. Aucunes idées ! Comme j'ai dit plus haut, il était assez mystérieux. De toute façon, ça m'était égale, il avait le droit à ses mystères. À ses petits secret. Et je respectais ça ! Si il avait le goût de parler, j'allais être la pour l'écouter. Si non, bin tant pis, nous avions qu'à nous amuser ! Je souria.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48


Étant prêt de la forêt, la jolie adolescente et moi-même avons emboité le pas pour se rendre vers les bois. Cela ne pris que quelques minutes pour se retrouver dans un décore qui, dans ma vie de tous les jours, est un splendide décore familier. Je souris en coin, me sentant si bien dans ce lieu. Je regarde à gauche, je regarde à droite, il y a beaucoup de sortes d'arbres. Je croise mes bras. J'ai passé toute mon enfance dans les bois, ma demeure étant en plein coeur de la forêt, rendu ici, je me sens comme chez moi, ou presque, car ce n'est pas vraiment ma forêt à moi.

Après environ une dizaine de minutes de marches dans le silence, il n'y avait plus aucun bruit provenant du Pensionnat. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre, sont les bruits des petits animaux sauvages, des insectes et du vent dans les feuilles qui se fait de plus en plus violents. La tempête qui s'annonce risque d'être violente. J'entends le vent dans les feuilles et d'ailleurs, l'atmosphère commence à être de plus en plus fraîche. Ca va être amusant ca. C'est sur qu'a la distance de l'école où nous sommes rendus, la jolie demoiselle et moi allons finir tout mouillé, par la pluie.

Après un petit moment, je tourne mon regard vers Izaly, plongeant mon regard dans le sien. Je lui fis alors un petit sourire en coin. Je mets mes mains dans mes poches de pantalon, continuant de regarde la jolie fille.

- Tu entends? Je crois bien que c'est un cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Je soutena son regard, lui souriant à mon tours. J'écouta attentivement ce qui se passait autour de nous. Je me concentra puis, j'entendis également le cours d'eau.

Oui, je crois que c'est une petit ruisseau, qui mène vers une rivière surement !

Comme ma demeure principale était entourer d'une grande forêt, l'où je me promenait souvent en cheval, je mis connaissais un peu sur le sujet. Je me mis alors à marcher à ses côtés, pour rejoindre le petit ruisseau qui se trouvais à a peine 5 minutes de l'où que nous étions. C'était si beau. Quoi qu'il commençait à faire de plus en plus froid, vu la température qui changeait. Plusieurs nuages gris venaient se former dessous nos têtes. Mais nous étions déjà rendu trop loin du pensionnat pour pouvoir penser à retourner là-bas. Il allait surement bientôt commencer à pleuvoir. Nous étions loin de nous douter qu'il allait y avoir des orages, et une grosse tempêtes qui se préparait. Pour l'instant, seulement le vent se faisait de plus en plus fort. Je regarda mon ami puis, alla m'accroupir près du ruisseau, prenant un peu d'eau dans mes mains. Elle était si limpide. Si clair. Je regarda alors mon reflet dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:58



- Oui, je crois que c'est une petit ruisseau, qui mène vers une rivière surement !

J'acquiesce simplement, elle a surement raison, je ne connais pas ce coin, donc je ne peux pas certifié le contraire pour l'obstinée. J'accélère légèrement le pas pour me rendre jusqu'au petit ruisseau qui se trouvait non loin de nous. Juste au moment où je tournais mon regard vers Izaly, cette dernière ne se trouvait plus à mes côtés, mais tout prêt du ruisseau. Je m'accote alors contre un arbre et croise ensuite mes bras. Je regarde l'eau bouger dans son lit et souris en coin. La nature est quelque chose qui m'a toujours passionné.

Je sens le vent frais qui devient de plus en plus fort. Je relève mon regard vers le ciel qui est rendu presque totalement noir. Oh, c'est évident que ça va péter fort. Super, la journée ne pourrait pas être plus belle ou du moins, presque.

Je baisse mes yeux vers la demoiselle qui m'accompagne depuis le début de la journée et m'avance vers elle. Je m'assois en indien à côté d'elle et prends une gorgée de cette eau si clair. Juste avec la couleur et l'odeur qu'elle a, c'est évident que l'eau est bonne à boire et qu'elle ne causera pas de douleurs au ventre. Au même moment, je sens quelques gouttes d'eau tomber contre mon visage.

- L'orage commence.

Je souris en coin, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

J'acquiesça puis, leva les yeux vers le ciel. Je sentais alors quelque gouttes de pluie si fraîche sur mon visage. Ça faisait du bien. Je ne faisais que regarder ce ciel si gris, si obscure. Avec ce vent qui soufflait si fort, je commença à penser qu'une tempête se préparait. On devrait trouver un abri pour s'abriter, puisque ça pourrait être dangereux.

Soudain, il se mit à pleuvoir à siau de grousse goutlette. En très peu de temps, nous fûmes tout trempés. Ce n'était pas ma chance, disons-le, puisque j'étais habillée de blanc ! On pouvait apercevoir légèrement les couleurs de mes sous-vêtements dans les motifs léopard, mais de couleur rose. Assez sexy, avec mon string. J'haussa les épaules. J'étais loin d'être gênée, je savais que j'étais belle. En plus, dans mon pays, je défilais souvent des maillots de bain et autre tenue. Il n'y avait vraiment pas de différence entre un bikini et des sous-vêtement, selon moi.

Je baissa alors les yeux vers mon compagnon. Les orages commencèrent. On pouvait voir quelque éclaire, au loin, et les bruits du tonnerre. Je commença à avoir froids, puisque la température avait radicalement baisser. Mais je fit mine de rien. Je me mordis la lèvre.

Je crois que nous devrions chercher un abris, qu'en penses-tu ?

Je le regarda droit dans les yeux, lui souriant. Puisque nous étions loin de l'école, nous devions faire avec ce qu'on avait à la main. Le plus important, pour le moment, c'était de se trouver un abris et de se mettre au chaud. Une grotte peut-être ? Puisque nous étions près d'un ruisseau, il devait bien y avoir quelque chose de près. Allumer un feu aussi serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58

Je regarde le ciel devenu complètement noir, laissant couler l'eau de la pluie glisser le long de mon visage. Malgré les nombreux arbres plus hauts et plus grand que nous, les douces gouttes d'eaux arrivent à transpercer les feuilles pour finir inonder le sol de terre, qui, rapidement, commence à devenir boueux. Cela ne prit pas très longtemps pour que ma chevelure, ainsi que mes vêtements soient complètement mouillé. Je passe alors une main dans mes cheveux, sentant la fraîcheur de l'eau sur mes doigts.

- Je crois que nous devrions chercher un abris, qu'en penses-tu ?

Je baisse mon regard azur vers la demoiselle. J'arque alors un sourcils à la vue de la jolie adolescente trempée jusqu'aux os. Ses vêtements blancs, qui sont maintenant rendus presque transparent me fit sourire en coin, voyant ses sous-vêtements roses léopards, j'aime, c'est mignon et sexy. Je lève les yeux vers celle-ci et secoue la tête de haut en bas.

- Oui, tu as raison.

Je regarde autour de moi, voir ce qui pourrait bien nous abriter. Il n'y a pas de montagne prêt, pas de chance. Au même moment, j'entendis des puissants orages éclater dans le ciel. Des éclairs qui, à tours de rôles, illumines le ciel de leur lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

Je baissa les yeux vers mes pieds. Je m'effonçais littéralement dans le sol avec mes jolies talons. Je décida donc de les enlever. J'allais marcher nue pied. Ça allait être mieux dans cette environnement bouetteux. Je soupira légèrement puis, me mit à marcher accompagner de Aym à la recherche d'un abris. Quelque minutes passèrent, et toujours rien. Nous étions tout tremper et la pluie ne cessait toujours pas. Le vent se faisait de plus en plus fort. D'ailleurs, on pouvait bien apercevoir danser les branches des arbres. Puis, après une demi-heure, nous avions enfin trouver où nous abriter. Il faisait froid. J'en grelottais. Même si j'essayais tout de même de le cacher. Je me mordis durement la lèvre. Maintenant, il fallait faire un feu. Mais le plus difficile, était de trouver du boit que ne serait pas mouillée ! Je soupira légèrement puis, j'alla m'asseoir à l'intérieur de l'endroit pour me cacher de la pluie. Je leva alors les yeux vers Aym, déposant mes talons sur le sol. En marchant, je mettais blesser au pieds. Il y avait des morceaux de vitre sans mon pied. Je passa ma main dans mes cheveux, faisant mine de rien. Je fini par sourire à mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16



Je regarde autour de moi et baisse les yeux vers le sol, qui se transforme peu à peu en bouette. Je souris en coin. Quoi de mieux que de finir tout sale et mouillé. Je mets un pas devant l'autre, attendant la demoiselle, au moins, chaque fois que l'on passe sous un arbre, on a un léger moment de répit sans être attaqué par des gouttes d'eaux.

Après une bonne demi-heure de marche, on finit par trouver un arbre immensément grand, assez large pour être sec en dessous. Je souris en coin, allant sous le feuillage de cet arbre. Je secoue vivement mes cheveux pour retirer le plus gros de l'eau. Je tourne mon regard vers l'adolescente, je la regarde droit dans ses yeux, il y a quelque chose qui cloche avec elle, elle me cache une chose, c'est évident. Elle tente de camoufler un truc et ça ne fonctionne pas.

- Bon.

Je saute et agrippe une branche, grimpant sur celle-ci. Je monte un peu plus haut, tâtant les branches, cherchant les parfaites pour allumer un petit feu. J'entends Izaly grelotter jusqu'ici.

- ATTENTION!

Je casse quelques grosses branches et ceux-ci tombent en bas. Après en avoir fait tomber plusieurs, je saute en bas, juste aux côtés de la jolie fille. Je croise mes bras et tourne mes yeux vers cette dernière. Je retire mon chandail tout mouiller, ayant un chandail sec en dessous que je retire aussitôt, me retrouvant mon torse nu, musclé. Je tends alors mon chandail sec vers ma compagne.

- Enfile-ça, tu auras moins froid.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:44

Je le regarda droit dans les yeux, me mordant fortement la lèvre. Puis, je retira ma robe, l'accrochant à un bout arbre, pour que l'eau tombe et peut-être, se sèche, avec chance. J'enfila ensuite le gilet que le jeune homme venait de me prêter. Celui-ci m'arriva légèrement sous les fesses. Le chandail était assez grand pour cacher mes fesses. Pas étonnant, puisque lui, il était grand.

Merci, c'est gentil.

Je lui souris, en signe de reconnaissance. Je me mordis durement la lèvre. Mon pied me faisait mal. Je pris une grande respiration, regardant le jeune homme faire. Il allait faire un feu. C'était bien. Je lui tandis alors un ligther. J'en avais toujours un sur moi, même si je ne fumais pas. Je me disais que ça pouvait toujours servir. On sait jamais. En Colombie, j'en avait toujours un sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:02


- Merci, c'est gentil.

Je regarde l'adolescente enfiler mon chandail et je souris légèrement en coin. Il lui va très bien. Cela fait deux fois qu'une fille porte l'un de mes chandails depuis que je suis ici, sympa. Je la regarde discrètement de haut en bas, elle est super sexy. Je m'agenouille au sol et place correctement les branches d'arbres, cassant les plus grosses. Je tourne mon regard vers Izaly et prends le lighter que cette dernière me tends.

- Merci.

Je place quelques feuilles qui traines autour de moi, sec bien entendus, vue que ceux-ci sont protégés par le feuillages des arbres, sous les branchages. J'allume le briquet et en quelques secondes, mes feuilles s'enflammèrent et les branches prirent en feu aussi, faisant un magnifique feu. Je me redresse et croise les bras, fier de moi. Il y a bien des gens qui crèveraient à être pris dans un forêt, et bien, ce n'est pas mon cas, je suis dans mon élément. Je vais tout prêt de la jolie fille qui m'accompagne dans notre super aventure et m'assois prêt d'elle, adosser contre le gros arbre qui nous protège de la pluie. Je retourne de nouveau mes yeux bleus vers Izaly, décroisant mes bras.

- Tu t'es fais quoi aux pieds?
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:20

Je leva la tête, plongeant mes yeux dans son regard. Je me mordis durement la lèvre.

Rien de grave, juste une égratignure !


Je n'aimais pas me plaindre. Ce n'était pas mon genre. J'étais du genre à garder tout pour moi, et à endurer la souffrance lorsqu'elle se pointait vers moi. J'étais loin d'être une fille qui chialait pour tout et pour rien. Je fini par lui sourire, pour ne pas qu'il s’inquiète. J'allais le désinfecter à l'infirmerie, de toute façon, des que la tempête allait se calmer. Je déposa ensuite mon regard vers le feu, avançant mes mains. Je me réchauffa tranquillement. Je trouvais que son chandail était très confortable. J’espérais seulement que lui n'avait pas froid. Et qu'il n'allait pas être malade par ma faute. Je secoua la tête. Ce n'était pas le moment à penser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:01


- Rien de grave, juste une égratignure !

Je la regarde un instant, l'air perplexe, je sais bien qu'elle me ment. Je suis passé maître dans la lecture des yeux et de sonder les âmes. Je le perçois très bien qu'elle a mal. Par contre, je ne fais que hausser les épaules et acquiescer. Je ne la forcerais à rien et je lui ai déjà passé mon chandail parce que je savais bien qu'elle avait froid donc... Je ne peux pas tout deviner pour elle non plus.

Je m'approche alors un peu du feu. L'air est de plus en plus froid, mais jusqu’à présent, ça va, je ne le ressens pas vraiment. Il fait toujours plus frais dans la forêt, vue le grand étendu d'ombre et les arbres qui produises de l'air bien frais, sans pollution. Je tourne mon regard vers les flamme qui danse, le regard presque hypnotisé. Je laisse la chaleur légèrement m'atteindre me réchauffant brièvement. Je prends à l'occasion quelques branches que j'ai laissé de côté pour les mettre dans le feu, pour y conserver sa vive flamme et éviter de se retrouver dans le noir total.

Après une dizaine de minutes dans le silence à écouter le crépitement du brasier, je lève les yeux vers le ciel, celui-ci toujours aussi noir, noir par la nuit, mais aussi, noir par le mauvais temps. Les éclairs suivis des tonnerres s'enchainent comme dans une lutte sans fin. Les bourrasques de vent puissant pousse la pluie à une force surhumaines. Les feuilles des arbres dansent à tout rompre. Bien des gens ont peur de ce temps, moi je le trouve tout simplement magnifique, même poétique. Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:29

Je regardais le feu, propulsant toujours mes mains vers l'avant pour me réchauffer auprès du feu. Le vent devenais de plus en plus fort. Je me mordis la lèvre. Ça allait bientôt être l'heure que nous devions être  dans les dortoirs. Je soupira légèrement. Surement une autre punition en vu, même si ce n'était pas vraiment de notre faute. Nous ne pouvions pas prendre la chance d'être plus blesser dans cette tempête. D'ailleurs, on pouvait bien entendre, au loin, que plusieurs branches se cassaient à cause de ce fort vent. Après 1 heure de tempête, nous pouvions voir se former des mini tornades. Ohh non.. Après quelque minutes, je vis une très grosse se former. Non ? C'était impossible ! Je fixa au loin la nature se déchaîner. Je ne réalisais pas vraiment ce qui allait se passer. En plus, la jambe blesser... Je ne pouvais pas faire grande chose. La tornade se dirigeait vers nous. Il faudrait trouver une place vite pour s'abriter et se cacher de ce danger qui nous menaçait ! Je me leva donc, avec difficulté. Je regarda mon compagnon.

On devrait partir... Trouver quelque chose de mieux pour se cacher !

Je pris alors mon lighter qui se trouvait sur le sol. Peut-être allait-il également nous aider une autre fois. Nous étions trop loin de l'école pour rebrousser chemin. De plus, la gigantesque tornade se trouvais entre le pensionnat et nous. Nous devions fuir. Nous enfoncer plus dans la forêt. Et si nous étions chanceux, trouver un nouvelle abri. Et, survire. Je gardais mon calme. J'étais très silencieuse. Ce n'était pas mon genre de m'affoler. De toute façon, être énervée n'allait servir à rien. Penser dans un état calme, était la meilleure solution pour nous sortir de là. Je plongea alors mon regard dans celui du garçon qui se trouvait à mes côtés. À quoi pensait-il, lui ? Qu'allait-il faire ? Je me mordis de nouveau la lèvre, puis, passa une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43


Un étrange bruit attire alors mon attention. Je ne pu m'empêcher de froncer mes sourcils et de lever la tête pour regarder droit devant moi. Mais qu'est-ce que c'est? Je fronce d'avantage les sourcils lorsque finalement je réalise que c'est une mini tornade qui se forme juste devant moi et la jolie demoiselle. Ce n'est juste pas croyable. Je me lève alors, il faut tout simplement partir. Il y en as deux petites, mais il y en a une grosse qui est en train de se former, c'est évident et cela risque de devenir beaucoup trop dangereux. Dans quel merde que l'on vient de se foutre tout les deux?

- On devrait partir... Trouver quelque chose de mieux pour se cacher !
- Effectivement, tu as bien raison.


Je regarde l'adolescente, qui me regarde également. J'agrippe mon chandail mouillé et l'enfile. Je prends aussi les vêtements de ma compagne et le met sur mon épaule. Je m'approche d'elle et d'un geste rapide, je prends Izaly dans mes bras. Je déteste qu'on me prennes pour un imbécile et je sais bien qu'elle est blessé à ses pieds. Je me met ensuite à marcher d'un pas rapide dans le sens inverse de la tornade qui s'approche de nous. Malheureusement, le Pensionnat est de l'autre côté, mais aller dans sa direction serait beaucoup trop risqué. Je ne tiens pas à ma mort, pas encore disons. Je marche d'un pas rapide, tenant la jolie fille dans mes bras, coller contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:31

Je le laissa faire, m’agrippant à lui. Je ne pouvais pas faire la difficile, j'étais blessée. Je n'allais pas mettre nos vies en danger pour des simples caprices ! J'acota doucement ma tête contre son épaule, me mordant la lèvre. Pendant que lui avançait par l'avant, je regarda à l'arrière la tornade qui devenait de plus en plus grosse et de plus en plus puissante. Je me mordis de nouveau la lèvre. Et oui, un tic à moi. Je ne faisais que regarder la nature se déchaîner devant nous. En fin.. Derrière nous.. Puisque nous essayons de fuir ce fléau. Cette tempête. Entuka.. Cette journée aura été très excitante et chargé en émotion ! Si nous survivons. Je soupira tranquillement, puis, ferma mes yeux. Je pensais. Allait-on trouver un endroit où se mettre à l’abri ? Car à se rythme, Aymerick allait s'essouffler. J'ouvra les yeux de nouveau pour contempler la grandeur de ce phénomène. Saviez-vous que pour faire une tornade, il faut que du vent chaud et du vent froid se rencontre ? Eh oui.. Je secoua la tête. Ce n'était pas le temps à penser à de la science ! Je sera alors doucement Aym contre moi. L'adrénaline allait lui donner plus de puissance. Ça, j'en doutais même pas. Faut dire que ce n'est pas tous les jours que nous sommes confrontés à ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:52



J'avance rapidement, un pas devant l'autre, le rythme de plus en plus rapide. J'entends le vent autour de moi qui se déchaine atrocement. J'ai besoin d'action dans ma vie pour être heureux, bah cette fois, je suis servis. Je tiens la jeune adolescente contre moi, la serrant pour éviter de l'échapper, mais pas trop fort bien entendu. Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. Sentant le danger s'approcher de plus en plus, je me met alors à courir, le plus vite je m'éloigne de ce phénomène, le mieux elle et moi nous serons.

Courant le plus vite que je peux, si je prends en considération que je tiens Izaly contre moi, je prends le temps de respirer calmement. J'ai une très grande endurance physique, j'ai passé la majeur partie de ma vie à m'entraîner, donc ce je peux encore tenir un bon moment. Par contre, je ne peux pas aller plus vite qu'une tornade, je dois absolument trouver un endroit où nous mettre à l'abri. Je regarde à gauche, je regarde à droite, mais je regarde surtout à l'avant, où je met les pieds et je ne trouve rien. Que des arbres, des arbres et encore des arbres. Finalement, après de longues minutes de course, j’aperçois au loin ce qui pourrait être une cachette idéal. Un immense arbre devant moi et une petite cavité s'y trouve. À bout de souffle, j'approche de l'arbre et dépose Izaly au sol.

- Allez, entre là.

Vue la circonférence de l'arbre, il serait impossible pour la tornade de le déraciné. Il a de l'âge, il est puissant et solide, c'est la seule seule que je vois autour pour nous mettre en sécurité et je ne pourrais pas parcourir encore bien des kilomètres, surtout que la tornade s'approche de plus en plus. Je sens mes cheveux voler dans tous les sens, heureusement qu'ils ne sont pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 27
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

Sans poser de question, j'entra rapidement, m'assoyant au fond complètement, pour laisser de l'espace à mon compagnon d'entrer. La tornade se rapprochait de plus en plus de nous. J’espérais seulement que l'arbre allait être assez puissant pour sauver notre peau. De toute façon, on ne pouvait pas faire mieux. Il n'y avait plus de temps. Je me mordis la lèvre, regardant Aymerick. Je respirais calmement. Dans ce genre de situation, même des plus intense, il faut toujours rester calme. C'est la clef de tout. Je ferma les yeux, ne faisant qu'écouter ce qui se passait autour de moi. Je contrôla ma respiration. Je sentais mon coeur s'envoler, battre à toute vitesse, trop d'adrénaline en même temps.. Je devais me calmer. Rester calme. Attendre que la tempête passe. Je garda les yeux fermer. J'écouta le son de la pluie et du vent se livrer une atroce bataille. Comme si c'était la fin du monde. Je joua alors avec une mèche de mes cheveux, l'enroulant autour de mon doigt, les yeux toujours clo. J'écouta alors la forte respiration de Aym. Eh oui c'est vrai, je n'étais pas seule. Je me mordis la lèvre. J'en avais déjà oublier ma blessure, tellement que ma tête était remplit de d'autres pensée. Trop de chose défilait dans ma tête, c'était fou. Bientôt ça allait finir. Tout allait finir. Enfin, je l'espérais. Je me mordis de nouveau la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:11


Après qu'elle soit finalement entré dans la cachette, la seule et unique que j'ai trouvé dans cette pitoyable forêt, j'entre à mon tour. Rendu à l'intérieur, je m'assois et accote ma tête contre la parois de l'arbre et ferme mes yeux. Je sens mon coeur battre la chamade dans mon torse. Ma respiration est rapide, mais je tente de la contrôler de mieux que je peux. Les yeux clos, je prends de grande inspiration, surtout pour calmer mon coeur, je remerci grandement ma mère qui m'oblige à m'entrainer physiquement depuis que je suis tout petit. Si ca ne serait pas le cas, je serais probablement mort de fatigue, quoique je n'aurais même pas parcouru trois mètres avec la demoiselle dans mes bras.

J'écoute les son de l'extérieur, le vent qui se déchaine avec rage. Après environ cinq minutes, j'ouvre mes yeux et jette un coup d'oeil vers l'ouverture de la cavité de l'arbre. Je croise mes bras. Je vois les feuilles se calmer jusqu'à même cesser de bouger avec vigueu, elles se mettent seulement à doucement danser par la légère brise. Je soupire, petit sourire en coin.

- C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas


∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Contenu sponsorisé



Que des surprises ! (pv Aym) Empty
MessageSujet: Re: Que des surprises ! (pv Aym) Que des surprises ! (pv Aym) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que des surprises ! (pv Aym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: LA COURS :: FORÊT-