-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:56

C'était l'une des toutes premieres journees où on avait ouvert la piscine pour des entrainements libres. Evidemment, la majorité des dames s'étaient vêtuent de costumes convenable pour ce genre d'endroit publiques, mais pas toi. Bien sur, parce que princesse avait le pouvoir d'etre differente et qu'a ses yeux, elle etait la plus belle, mais surtout son papa donnait une tres grosse somme a cette ecole a chaque annee scolaire pour couvrir bien plus que la pension de sa progéniture. Tu plongea du plus haut tremplin et montra aux autres que tu savais en faire d'aussi beaux qu'eux. En meme temps, tu avais eu beaucoup de differents cours dans ta jeunesse pour faire passer l'abscence de tes parents. Aujourd'hui, cela te reussissait assez bien puisque tu te debrouillais dans pas mal de domaine, dont la nage. Tu plongea finalement sous l'eau puis continua a nager jusqu'à ce que tes poumons menacent d'exploser si tu refusais encore de leurs donner de l'air, tu expulsa ce qui te restait de matiere vitale et sortie finalement ta tete de sous l'eau en prenant une grande inspiration comme si tu venais de faire un double marathon. Ok. Tu n'etais plus la jeune fille que tu etais dans le temps et a en regarder la longueur que tu venais de parcourir sous l'eau, tu etais decue.

- j'aurais pu faire mieux. souffla-tu avant de plonger la tete sous l'eau pour replacer tes cheveux.

Un sifflement te fit tourner la tete, comme s'ils t'etaient tous destiner. Ah, ce con ! Tu te mis presque a rire en le voyant bomber le torse - tu commencais presque a croire a de vrais muscles en le regardant. Il sauta dans l'eau, une bombe a l'horizon. Tu ferma les yeux alors que l'eau t'eclaboussa le visage. Tu secoua la tete negativement en le regardant.

- belle entrée, mais t'aurais pu faire mieux. Un double saut arriere du tremplin, ca te dirais pas ? Ricana-tu en blaguant, bien entendu, meme s'il etait surement assez fou pour l'essayer alors qu'il n'y connaissais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:13


Je marche dans le parc dans cette belle journée, petit sourire sur le coin de mes lèvres quand soudain, mon regard est attiré par une petite silhouette connu, celle de la jolie blondinette avec qui j'avais passé relativement un bon moment. Je la vois entrée dans le bâtiments des loisirs, la piscine, je hausse alors les épaules. Je pourrais aller la voir, je voudrais bien récupérer mon chandail et aussi, je meurt d'envie de savoir comment elle va agir avec moi. Avec les événements que l'on a vécu elle et moi, il y a plusieurs possibilité.

Je rentre alors dans le bâtiment, regardant la grande piscine qui me fait face. Je prends une grande inspiration, j'adore cette odeur, la douce odeur de la piscine et du chlore. Je retire ensuite mon chandail, mes chaussures et mes bas, que je laisse dans un coin de la salle. Je n'ai pas envie d'aller dans les vestiaire pour me changer, anyway, je vais sauter dans l'eau avec mon shirt, ça ne change pas grand chose dans ma vie, mais je ne me mettrais tout de même pas nu complètement, déjà juste torse nu ça fait baver les filles, je ne veux pas être le centre d'attention, j'aime mieux rester discret, dans l'ombre.

Au loin, je vois la blonde plonger, je croise les bras et souris en coin, elle est trop sexy dans son maillot de bain. Je m'approche du bords, la suivant des yeux. Lorsqu'elle remonte à la surface je la siffle comme la première fois que le l'ai vue, c'est d'ailleurs comme cela que notre histoire à commencé. Du mauvais pieds, je sais bien, mais cela s'est merveilleusement terminé. Lorsque son regard se tourne vers moi, je lui fis un clin d’œil et je saute alors à l'eau. Booooombe!! Je ne suis pas doué comme elle, plonger comme elle l'a fait, ne fait pas partie de mon champ de compétence, mais on ne peut pas être maître dans tout, il me faut bien quelque défaut. Je remonte la tête à la surface et passe une main dans mes cheveux, tournant mon regard vers la jolie demoiselle.

- Belle entrée, mais t'aurais pu faire mieux. Un double saut arrière du tremplin, ça te dirais pas ?

Je hausse les épaules et lui fis un léger sourire en coin, secouant doucement la tête de gauche à droite.

- Boh, je ne voudrais pas que tu sois jalouse de mes talents de plongeur.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:10

Cela faisait deja trop longtemps que tu n'etais pas vrnue a la piscune et ton souffle avait beaucoup diminué depuis le temps - ce qui etait tres regretable en soit, tu avais deja ete la meilleure de tout ton groupe. Plus maintenant. Tu tourna les yeux en direction de l'adolescent alors que tu replaçais a nouveau les cheveux que sa bombe aquatique avait renvoyés vers l'avant. Ce n'etait pas toujours commode d'etre avec un garçon, simplement parce qu'il ne peut pas comprendre ce que tu penses toujours princesse. Ah, tes pauvres cheveux décoiffés...

- j'ai pour quinze heures de retenue pour avoir été dans la bibliotheque apres l'heure du couvre-feu. dis-tu avec un sourire en coin.

C'est vrai, tu avais trouvé cette aventure plutôt marrante. Tu n'ajouta pas qu'ils t'avaient envoyé a l'infirmerie et qu'ils t'avaient presque torturés pour savoir où tu avais bien pu trouver de l'alcool dans ce pensionnat, tu n'avais rien dis .. Et ils avaient appelé ton pere, en pleine nuit pour se plaindre dr ton comportement. Ton vieux etant tres occupé, ils etaient tombé sur sa boite vocale , heureusement.

- Tu passeras a ma chambre plus tard, je te rendrai ton chandail, meme s'il me va encore mieux qu'à toi.

Tu plongea sous l'eau et ressorti rapidement en lui sautant dessus pour le faire caler. N'y etant pas preparé, il se fit avoir et sa tete entra dans l'eau : il reprendrait certainement le dessus dans moins de deux secondes, mais en attendant tu beuglais ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:21


Je passe alors une main dans mes cheveux mouillés, les secouant légèrement pour retirer le plus d'eau possible, car l'eau me coule sur le visage et c'est légèrement désagréable. Je regarde la princesse qui d'ailleurs, replace aussi les siens. Aaha, bien heureux de pas avoir cette foutu longueur. Déjà que les miens sont de l'entretien, j'imagine si j'aurais une longue chevelure de rêve... D'accords, faudrait je suis une nana aussi pour ça, alors bon.

- J'ai pour quinze heures de retenue pour avoir été dans la bibliothèque après l'heure du couvre-feu.


Je lui fis un petit sourire en coin. Sur ce coup, la demoiselle à été beaucoup plus rapide que moi, cela ne m'aurait pas déranger de me sacrifier pour elle, mais c'est elle qui a décider de le faire. Cela me surprends énormément vue les événements, mais cela me plait bien, elle peut être une vraie peste, mais elle peut être tout le contraire et elle est vraiment trop sexy. Je croise mes bras par réflexe, continuant de regarder la blondinette droit dans ses yeux.

- Tu passeras à ma chambre plus tard, je te rendrai ton chandail, même s'il me va encore mieux qu'à toi.

Je secoue la tête de haut en bas, cette fois, sourire un peu plus grand sur mes lèvres.

- Oui, là-dessus, tu as parfaitement raison.

Soudainement, je me sentis ''attaqué'' et mon corps se retrouve complètement sous l'eau, heureusement que je n'ai pas décider de respirer, j'ai eu un bouillon et maudit que ça, c'est désagréable. Je reste sous l'eau un léger instant, voyant que c'est la jolie adolescente qui est sur moi. Je bouge tout tranquillement, posant correctement mes pieds sur le fond de la piscine. Elle veut jouer à ça, elle va me trouver cela ne risque pas d'être bien long. Je pose doucement mes hanches sur ses fines hanches et d'un seul bond, le soulève et la propulse plus loin dans l'eau, peut-être à deux ou trois mètres. On est beaucoup plus fort dans l'eau et déjà qu'elle ne pèse pas plus que d'une plume, ça rends la taches beaucoup plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:27

Tu sens ton corps s'alourdir dans l'eau, comme si tu pesais une tonne alors que tu ecrasais la tete de l'adolescent sous le liquide translucide. Tu te serais vachement plus amusé si tu n'aurais pas sut qu'il pouvait reprendre le dessus en moins de deux : ce qu'il fit. Ni une, ni deux et tu te retrouva a quelques metres de lui, submeger par les vagues que ton propre corps avait crée. Au bout d'une seconde, le temps que tu puisse remettre les pendules a l'heure avec ton corps, tu refis surface en prenant une grande inspiration : comme quoi maintenant tu n'allais plus rire en gardant lantete de quelqu'un sous l'eau, surtout si par la suite tu prends une grande gorgée de ce liquide hautement chloré. Tu regarda le jeune homme avec des fusils dans les yeux, tu toussa , puis te mis a rire en laissant ton corps flotter a la surface ; tu sais, question que les mecs puissent admirer encore plus tes formes très féminines.

- Sérieusement ... Pourquoi tu es ici, tu n'es même pas de new-york, ça se voit a ton accent que tu viens d'ailleurs ... ? lui demanda-tu en retournant doucement dans sa direction, toujours sur le dos.

Tu ne sais meme pas pourquoi tu lui adresse encore la parole après qu'il t'aies foutu son poing dans la gueule, mais c'est comme ça : et tu aimes faire des choses connes sans avoir besoin de reflechir. Tu te disais encore hier soir, en regardant son chandail propre et bien plié sur ta commode, que tu aurais dut lui rendre et ne plus jamais le voir. Cela aurait été puéril de ta part, mais lordque tu avais vu ta tronche, tu en avais presque perdu connaissance. Encore a ce jour, des ecchymoses très violettes couvraient la moitié de ton visage. Tu évitais donc de te regarder dans la glace, ce qui d'avérait etre beaucoup plus difficile que prevu.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56


Malheureusement je n'ai pas pu voir la jolie blonde s'envoler et atterrir dans l'eau plus loin, vue le temps que je sorte ma tête de l'eau et que j'essuie mes yeux, celle-ci était déjà de retour dans l'eau. Tout ce que je pu voir, c'est elle sous l'eau remonter à la surface en toussant. Je ne pu m'empêcher de rire, ce qui n'est vraiment pas dans mon habitude. Je suis plus du style à avoir l'air bête et de sourire en coin. Par contre, cette fois, je me suis trouvé très drôle. Je la regarde, grand sourire aux lèvres, le regard qu'elle me jeta alors me fit presque craquer, un regard de killer si je peux dire. Encore heureux qu'elle ne puisse pas me fusiller du regard, cela fait d'ailleurs deux fois qu'elle me jette se regard depuis qu'on s'est rencontré.

- Sérieusement ... Pourquoi tu es ici, tu n'es même pas de New-york, ça se voit à ton accent que tu viens d'ailleurs ... ?


Je secoue alors de nouveau mes cheveux pour retirer l’excédant d'eaux et pour les ébouriffer légèrement. Mon large sourire redeviens un simple sourire en coin. Je regarde l'adolescente qui se laisse flotter à la surface de l'eau, je ne pu m'empêcher de reluquer rapidement son corps pour remonter mes yeux azurs vers son visage.

- Hm.. Effectivement. Je suis Québécois.

Je me racle alors la gorge. Au fond de moi, j'en veux à Lilyanne de m'avoir envoyé dans cette prison, même si jusqu'à présent, cela c'était merveilleusement bien passé. Si j'aurais eu le choix, j'aurais bien voulu rester chez moi. Je suis bien dans ma forêt. Bref...

- Disons qu'on m'a tordu un bras pour que je viennes ici.


Je nage légèrement vers la demoiselle pour m'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:50

Tu fronça à nouveau les sourcils en jetant un coup d'oeil au garçon, ton accent anglais était très accentué alors tu n'osa pas une phrase en francais. De toute maniere, il s'etait suffisamment moqué de toi pour la journee entiere. Tu plongea la tete sous l'eau et y resta une dizaine de secondes, ne reflechissant a rien. Absolument rien pendant deux secondes, puis tu remonta avant de te retourner a nouveau vers le garçon. Qu'est ce que tu pouvais bien lui dire ? Il allait s'habituer a l'abscence de ses parents et il demanderait lui meme l'annee suivante de revenir. Ce pensionnat était bien, il y avait toujours quelque chose a faire et malgré toutes les réglementations, tu te sentais plus libre a cet endroit que dans ta maison luxueuse. Tu ferma les yeux, un sourire aux levres.

- je me souviens a ma premiere annee ici. Je detestais tout ce que representait ce pensionnat. Il me repugnais, il m'a fais detester mes parents pendant toute un semestre. Ensuite, j'y ai vu un echapatoire et je suis revenue a chaque annee. dis-tu en haussant les epaules. On s'habitue a cette pension, tu verras.

Tu n'avais pas a ajouter sur le sujet, il se rapprochais et instinctivement tu t'eloignais. Pourquoi est ce que tu lui avais dis ca ? Aucune idee, mais tu commencais a trouver aymerick plus interessant. Il avait de la gueule - et une belle gueule aussi - et aimait faire des mauvais coups, ce qui ne t'etais pas etranger. Tu secoua legerement la tete en te traitant de conne. Il etait un rebelle qui n'avait aucun avenir dans la vie : preuve , il venait de te dire qu'il vivait dans la foret ....... Dans une maison ou un cabane dans les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas


∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Contenu sponsorisé



s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick
» Enfin sortie d'affaire ! (pv Aymerick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: LE BÂTIMENT DES LOISIRS :: PISCINE-