Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Le mec le plus beau est dans la place !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Empty
MessageSujet: Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:54


     
Aymerick M. Davis

     
Je me nomme Aymerick M. Davis, pour connaître le ''M'' vous faudra courir longtemps, j'ai 18ans puisque je suis né en 1995 ! J'appartiens au groupe des Power of RÉVOLTÉS !!. En ce moment je suis heureusement célibataire, mais je partage mon lit avec des filles généralements canons. J'ai choisi la tête de Matt Lanter.

❝ Tu veux vraiment savoir ce que j'aime et déteste? Je m'aime moi en tout premier lieu, Aaha. Les belles filles et frustrer les gens. J'aime me battre et le pleine air. Par contre, énumérer ce que je déteste serait trop long. Pour faire court, je déteste la majorité des gens, les pimbêches et les idiots.
❝ Pour faire mon ''toffe'' je dirais que je n'ai peur de rien. Pour vous faire plaisir, je vous avouerais que je déteste être impuissant face aux situations de la vie.
❝ Mes passions? Je suis un sportif moi, je me tiens en forme, avec n'importe quel activité je suis toujours partant. Le sexe. Seul, j'aime bien jouer de la guitare aussi, mon petit secret.
❝ La grosse Musique.. Rock, Métal, Punk etc. Ne vient pas m'embêter avec ton Rap ou ton Pop.
❝ Trop nul. Que je doives rester assis est insupportable. Sinon côté structure, c'est pas mal. Touka..
❝ Sans hésitation, L'éducation Physique. La musique ne me déplait pas non plus.
❝ Hm.. Bah parce que même si je suis classé ailleurs, je vais finir ici. Vous allez voir que derrière ma belle gueule, se cache un véritable démon. Lorsqu'il y a une bataille je ne suis jamais bien loin, si je ne suis pas dedans et c'est probablement moi qui l'ai provoqué. 

     
     
❝ Un Démon chaud comme l'Enfer ❞


     
Affirme-toi, tu dois avoir quelque chose dans le ventre !


     
Parler de moi? J'ai aucun problème avec ça.

❝ En tout premier lieu je dirais que je suis un homme authentique, je reste toujours moi-même. Y'a rien de plus chiant qu'une personne hypocrite qui agit comme un caméléon, affirme-toi bâtard. Je ne me prive pas dans la vie. Je fais généralement ce que je veux.

❝ Je suis très loin d'être une personne patiente, grossièrement je dirais que je ''pète les plombs'' avec un rien. Ça l'air idiot, mais il y a seulement avec Lilyanne (Ma mère) avec qui j'arrive à être calme et posé, elle sait comment agir avec moi et elle m'évite souvent d'agir comme un con.

❝ Je peux être un pur salaud. Je n'hésite pas à dire tout ce qui me passe par la tête, sans retenu, que ce soit vulgaire ou bien méchant. Il faut dire que si je n'aime pas ta tronche, tu risques de le regretter toute l'année. J'ai plusieurs façons de te prouver que je ne t'aime pas et je suis passé maître dans ce domaine, harcèlement, intimidation, provocation ou même me battre, cela dépends jusqu'où notre relation va.

❝ Hm.. Les filles, les filles, les filles.. Je sais que j'ai une belle gueule heureusement, ça joue à mon avantage. J'adore quand les filles me regardent et d'ailleurs, je me fais souvent donner des numéros de téléphone. J'aime faire mon tombeur de leur cœur. Voir une fille rougir lorsque je sors mon petit côté dragueur est l'un de mes passes-temps favoris. Attention les filles, le beau Aym arrive au Pensionnat.

❝ Lorsque je me fais des amis, je peux avouer que je suis un excellent ami. Je reste celui que je suis, mais largement moins méchamment, après tout, ils ont réussis à gagner mon respect. Par contre, pour toutes les personnes qui oseraient faire du mal à mes amis.. Vous risquez de vous en mordre les doigts.

❝ Reste que malgré tous mes défauts, je suis quelques de bien au fond de moi. Je suis un grand protecteur et souvent, c'est seulement parce que mon humour est mal comprise. Je ne suis pas si méchant que ça.





     
C'est ta vie, mais malheureusement, on veut bien la connaître. allez, raconte !


     
❝ J'ai grandi dans une tite maison dans un bois, avec ma mère, du moins, ma mère adoptive si je peux dire. Je n'aime pas vraiment parler de cette histoire, parce qu'elle m'enrage plus qu'autre chose, déjà que je m'enflamme disons.. très rapidement. Lorsque j'étais encore qu'un petit garçon, mes parents sans scrupule m'ont sauvagement abandonnés dans une forêt. D'ailleurs, c'est dans cette forêt que j'ai vieillie. Bref, une ''madame'' à finit par me trouver et ne retrouvant pas la piste des idiots qui m'ont mis au monde, elle a décidé de me garder avec elle. C'est grâce à elle, si aujourd'hui je suis un jeune homme fort autant physiquement que psychologiquement.

❝ Côté situation monétaire, c'est crissement pas de vos affaires, ça va bien c'est tout.

❝ J'ai toujours été un garçon qui apprenait rapidement et je crois que ma mère voulait que je relève un nouveau défi. Ce qui d'ailleurs est quelque chose d'assez spécial vu que j'ai été très rarement en dehors de chez moi en fait. Alors, on peut dire que c'est un peu Lilyanne, ma mère, qui m'a obligé à venir ici. Aaha, peut-être que c'est parce qu'elle voulait avoir un ''break'' de moi. Je t'aime quand même tsé.

❝ Un vrai Démon quoi! Ne me regarde pas trop longtemps ou ne me contrarie pas. Je ne suis pas patient, j'ai un humour assez particulier. Me battre, j'adore ça. Faire pleurer les gens me ravis et causé de l'exaspération est un délice. Après tout, j'ai beau être vraiment sexy, je suis un colérique fini.





     
Ici, c'est ta partie juste à toi pour nous raconter d'où tu viens ! ♥️


   

   

   
❝ Nom / Pseudo : Mystère et coeur de Pomme Wink
❝ Âge : 21ans
❝ D'où tu viens : QUÉBEC !!
❝ Tu nous connais d'où : Je dois vraiment répondre à ca ?
❝ Ton avis sur le forum général : Le plus beau, vue que j'ai aidé à le monter x)
❝ Code du règlement : Je t'aime tsé, mais suis Admin <3



©️ Halloween


   


Dernière édition par Aymerick M. Davis le Ven 5 Sep - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:24


Tu gères, fougère. ♥
Revenir en haut Aller en bas

P N J ★

Directeur Adjoint
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Directeur Adjoint

Messages : 73
Âge : 84
Nom complet : Directeur Adjoint
Année scolaire : J'ai terminé depuis longtemps
Doublettes : Personne


Carte d'identitée
Statut Rp: CLOSE
Chambre et colocataire: Nobody
Relations:

Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:40



FÉLICITATION, GAMIN !! ♥

Contact


Directeur Adjoint
MPPNJ
Bienvenue en enfer Aymerick M. Davis.
De par ton comportement, nous avons décidé de te classer dans le groupe des révoltés. Tu as signé le pacte de ton sang, tu ne peux maintenant plus reculer. Tu nous a juré fidélité et engagement, pour toute toute toute la vie. De ce fait, la prochaine étape de ton parcours seras de remplir une demande de chambre en suivant bien les explications. Ensuite, tu passeras dans le listing d'avatars pour que l'on puisse prendre tes empruntes digitales et recenser ta tête avec quelques photos. Plusieurs autres sujets ont été mis à ta disposition dont : demande d'rp , demande de liens . N'oubliez pas de créer votre topic dans le décompte plus, pour éviter d'être supprimés par accident.

Sur ce, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ! Si vous avez un problème avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. ♥

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas


∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Contenu sponsorisé



Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Le mec le plus beau est dans la place !! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mec le plus beau est dans la place !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: POUR UN COMMENCEMENT DU BON PIED :: FICHES DE PRÉSENTATIONS :: PENSIONNAIRES ADMIS-