-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34



Je suis resté là quelques secondes à réfléchir. Je viens vraiment de crisser un coup de poing du tonnerre à une fille frêle. Je l'ai frappé aussi puissamment que si je venais de frapper un homme d'une carrure comme la mienne. Cela n'est pas dans mes habitudes et émit un puissant soupire d'exaspération. Je regarde autour de moi, plusieurs jeunes me regardent avec des airs confus.

- Quoi? Crisser l'camp, vous voulez ma photo? Ou la sienne peut-être?

Je m'approche alors de la princesse inconsciente et je la prit dans mes bras tout doucement, la soutenant correctement, après tout, ce n'est pas la première fois que je prends une demoiselle comme ça dans mes bras et avec la force que j'ai, c'est très loin d'être un problème, je pourrais tenir comme ça de longues minutes.
Je rentre alors dans le Pensionnat, regardant chaque personne autour de moi qui me jette parfois quelques regards. Les regards diffère vraiment de chaque personne. Des regards interrogateurs, des regards furieux et même des regards complices, mais bon, je leur jette tous le même pour ma part, des yeux qui veulent simplement dire de me foutre patience, d'ailleurs, il doit toujours être aussi noirs.
Je me suis rendu jusqu'au Bloc B, là où se trouve l'Infirmerie, car je suppose que c'est là que je dois me rentre, après tout, les blessés ont besoin de soin, je crois. On verra bien, au pire, je changerais d'endroit, quoi de mieux que de se promener avec une Barbie dans les bras? J'ouvre la porte du local avec mon pied et entre sans vraiment m'annoncer ou quoi que ce soit d'autre.

- Allo? I need Help !! Y'A QUELQU'UN?

Avant que l'infirmière entre dans la pièce, je dépose la jolie Blondiie sur une sorte de table avec un coussinet. Je m'assois ensuite sur l'une des chaises, je sens que l'année scolaire commence bien, déjà seulement deux semaines que les cours sont commencés et j'ai déjà envoyé une personne à l'Infirmerie. Je sens que mon dossier sera bien garni, quoique je n'ai pas trop envie que Lilyanne soit au courant, si cela arrive trop souvent, je vais vivre l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

L'infirmière était entrée dans la pièce, elle avait obligée à Aymerick de tenir la glace sur la joue de princesse avant de partir lui chercher des cachets. Elle était revenue quelques minutes plus tard avec quelques cachets que Lizbeth devait prendre en ouvrant les yeux, accompagné d'un verre d'eau. Elle avait dit à l'adolescent de rester là pour s'occuper de sa petite amie avant de quitter sans même écouter ce qu'il avait à dire.

[ ... ]

Une dizaine de minute plus tard, tu ouvrais les paupières en deux battements en gémissant de douleur. Tu arrivais à peine à respirer, mais voir le plafond blanc de l'infirmerie te rassurait presque. Il y avait quelqu'un qui t'avait transporté dans cet endroit, pour t'y faire soigner. Tu échappas un soupire de soulagement avant de tourner la tête sur le côté. Tu fis prise d'un énorme vertige, alors tes paupières s'étaient fermées avant même que tu puisses te rendre compte que ton assaillant était assit juste à tes côtés. Tu toussas quelques fois avant de te racler la gorge, comme si tu avais manqué beaucoup d'air. Bon sang, tu sentais ta joue bruler alors que tu ouvrais les yeux à nouveau. La lumière crue du soleil pénétrait dans la pièce, mais ton regard s'était arrêté sur une seule personne. L'homme qui était là, c'était sans doute la dernière personne que tu aurais voulu voir à côté. Tu repoussas le drap qui était étendu sur toi d'un coup de bras, puis tu reculas jusqu'à te cogner la tête dans le mur derrière ton lit.

▬ « Putain ......... »

Tu étiras ton bras et frotta ta tête qui commençait à être vachement amochée. Tu sentais les battements de tout ton corps dans ce petit bout de tête, elle tirait, cognait. Tu allais en crever tellement elle te faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:32



Assis sur ma chaise inconfortable de l'infirmerie en attendant la personne qui est supposée travailler ici, j'émis un long soupire. J'étais sur le point de me fâcher par le temps d'attente, vue ma grande patience légendaire, que l'infirmière entra dans la pièce.

- Bon..

Je ne pu finir ma phrase que la soignante me fit signe, donc je me suis alors levé pour aller prêt d'elle. Si j'avais été impoli, je serais parti à rire avec le visage que celle-ci a exprimé lorsqu'elle vit la tronche de la petite princesse légèrement ecchymosé, du moins, légèrement étant pour ne pas dire beaucoup. Je finis par avoir un sac de glace dans ma main, elle me dit de lui donner deux comprimés de medocs, qui doives sûrement être pour la douleur et un verre d'eau frais pour l'aider à avaler. J'émis encore un petit soupire. C'est la dernière fois que j'aide la personne que j'agresse, je perds du temps précieux là.
Ensuite, elle me donna l'ordre strict de rester avec... ma petite amie. Je fronce alors grandement les sourcils, mais elle n'eut pas le temps de me voir qu'elle quitta la pièce.

- Ma petite amie? Sérieux?

Je finis par faire un gros sourire et je ris aussi discrètement, pour ne pas avertir personne de ma joie soudaine.

- Ca veut dire que je m'en tire vraiment super bien. Bon, maintenant jolie Blondiie, réveille-toi.


Je finis par m'asseoir prêt d'elle, tenant le sac de glace sur sa mâchoire. Je me demande sérieusement si je l'ai brisé, quoique ça lui servirais de leçon. Une grande gueule finit toujours par se la faire péter.
Environ une dizaine de minute plus tard celle-ci ouvre enfin les yeux. ENFIN. Je ne dis aucun mot, je supposes que je ne suis pas vraiment la personne qu'elle espère voir à son réveille. Je ne veux pas prendre le risque de l'affoler ou bien de lui faire peur, je vais lui laisser le temps de revenir à elle, que je suis fin.
Je fais que la regarder, elle n'a pas l'air de se sentir très très bien. D'un geste brusque, lorsqu'elle aperçoit finalement mon beau visage, elle retire la couverture pour reculer et se cogner la tête.

- Putain .........


Je souris en coin et secoue la tête de gauche à droite.

- Hey Blondiie, calme-toi ! Ici, t'es safe.

Je me lève alors, pour tranquillement m'approcher d'elle, lui tendant les pilules et le verre d'eau.

- Prends ça, c'est de l'infirmière, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

▬ « Je ne serai jamais safe tant que tu seras à côté de moi. »

Tu avais répondu rapidement en espérant que ta voix ne tremblerait pas trop. Tu frottais toujours désespérément ta tête en souhaitant vraiment que la douleur puisse disparaître avec ce geste. Ce ne fut pas le cas. Tu grognas de mécontentement en jetant de bref regard en biais au jeune homme dont tu ne connaissais même pas le prénom. En même temps, ce n'était peut-être pas dans son avantage de te le dire et tu ne voulais pas réellement le savoir. Il venait de se lever et toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder bouger afin de t'éviter un second coup : tu réessayerais plus tard, mais pour le moment tu avais tellement de douleur que tu ne pensais qu'à cela. Il s'approchait, encore et encore, alors que tu étais adossé au mur. Tu ne pouvais pas t'éloigner, ni même disparaître à travers le mur pour pouvoir t'évader, t'éloigner de lui.

▬ « Je ne prendrai rien de ce que tu pourrais me donner, connard ! »

Tu te frottais activement la joue en serrant les dents. Tu ne voulais même pas avoir de miroir, tu n'avais pas envie de voir la sale gueule qu'il t'avait fait. Si la douleur était aussi persistante, la couleur devait être égale. L'infirmière entra dans la pièce, elle s'arrêta près du lit et te regarda comme si tu étais un monstre. Tu avais envie de lui demander si c'était aussi affreux que cela semblait, mais elle ne t'en donna pas le temps. Elle t'obligea à prendre la médication qu'il tendait dans ta direction, puis a boire de l'eau. Liquide limpide qui te brûla la gorge comme s'il s'agissait de feu. Elle se retourna vers le garçon. Tu aurais voulu qu'elle le dégage, à la place, elle lui demanda de rester avec toi. En fait, elle l'obligea parce qu'elle avait du boulot ailleurs. Il faudrait que tu sois capable de marcher avant qu'il ne puisse partir.

▬ « Putain. J'suis pognée avec toi pendant combien de temps, hein ? »

Tu serras les dents en touchant doucement l'endroit où tu avais mal. C'était déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:05


-  Je ne serai jamais safe tant que tu seras à côté de moi.

Je ne dis rien, mais mon visage exprime complètement le sentiment que je ressens. Mon sourire amusé sur mes lèvres parlent de lui-même. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite en haussant les épaules. Elle peut bien penser ce qu'elle veut, il y a des maniaques bien plus terrifiants sur cette Terre que moi. Après tout, je suis de nature violente, mais au moins j'ai du charisme, ça s'efface presque.
Je lui tends toujours les deux petits comprimés contre le mal de tête. Elle serait mieux de les prendre avant que je lui balance par la tête, ma patience à toujours des limites et je ne suis pas un garde-malade.

-  Je ne prendrai rien de ce que tu pourrais me donner, connard !


Je perds alors mon sourire et émets encore un autre soupire d'exaspération. Quelle sotte. Je viens de lui foutre mon poing dans la gueule. Pense-t-elle vraiment que, si je posséderais une quelconque drogue ou autre truc, que je la gaspillerais en lui donnant? Au moment où j'allais lui faire avaler de force, que ce soit par la bouche ou bien le nez, l'infirmière la sauva d'une seconde bataille en entrant dans la pièce. Pour rajouter une goutte dans mon hilaritée intérieur, cette dernière jette une espèce de regard à la princesse, un regard presque de dégout on dirait. Je suis presque un ange qui prend soin d'elle présentement, c'est vraiment très drôle comment la vie es faite, je risque de m'en tirer à bon compte finalement.
La dame me retire alors les médicaments et le verre d'eau pour les donner elle-même à la jeune fille. À mon grand malheur, ensuite de l'ingestion, elle me dit à nouveau de rester avec elle, alors je croise les bras de mécontentement, mais acquiesça avec un petit sourire sarcastique, mais convainquant, cachant au fond que j'en ai foutument pas envie.

-  Putain. J'suis pognée avec toi pendant combien de temps, hein ?


Sa voix me fit alors tourner la tête dans sa direction.

- Roh.. Arrête dont de chialer. Ça me fait autant plaisir que toi. Faque endure ma belle compagnie en attendant que tu cesses d'avoir des vertiges à chaques mouvements et que ta mâchoire désenfle un peu. Après tout pourra gentiment retourner à tes occupations habituelles.

Je ne pu m'empêcher de lui faire un sourire baveux. Moi les petite filles dans son genre, m'énerve tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Cela ne pouvait pas tomber pire. La jolie infirmière revint pour la dernière fois - qu'elle venait de vous dire - en apportant une petite collation. Une poire et des craquelins sans sucre pour toi et la même chose pour le garçon qui était assit sur la chaise à côté. Tu baissas la tête vers la nourriture que tu possédais maintenant, tu jetas un regard en biais au garçon qui te regardait toujours de la même drôle de manière. C'était épouvantable, tu te sentais fixée et boursoufflée du visage. Tu posas une main sur ton front et croqua dans la poire juste avant d'ouvrir le sachet de biscuit santé. Tu regardas autour de toi avec angoisse. Il fallait que tu vois la gueule qu'il t'avait faite, même si tu étais au courant que cela ne te ferait pas plaisir. Tu t'approchas du bord du petit lit en poussant sur tes mains pour te remettre à la verticale, tu sentis le vertige te reprendre. Tu fermas les yeux et poussa un très long soupire. Tu inspiras tout l'air que tes poumons pouvaient contenir, puis en expirant l'air tu appuyas sur le matelas en te remettant sur pied.

▬ « Putain de merde ! »

Tu restas debout en t'assurant que l'autre ne bouge pas. Tu n'avais pas spécialement envie de l'avoir dans les pattes, ni même nulle part ailleurs. Tu plaquas ta main contre le mur avant de commencer à mettre un pied devant l'autre, cherchant un miroir où tu pourrais observer ta gueule.

▬ « C'est vrai, t'es beau. Mais faudrait penser à le savoir moins. »

Un sourire très léger étira douloureusement tes lèvres, puis tu toussas à nouveau en laissant échapper une plainte. Tu croquas à nouveau dans la poire que tu tenais dans ta main droite. Tu fermas les yeux, une petite baisse d'énergie prit ton corps d’assaut. Ta main glissa sur le mur en même temps que ton corps entier et ta figure fit une nouvelle rencontre avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:10


L'infirmière finit par revenir encore dans la pièce, donc je détourne mon regard vers celle-ci, lui faisant un petit sourire. Elle nous donne alors, à moi et à la blondinette, des petits biscuits santé, ainsi qu'une poire. Je pris alors un croqué dans le gros fruit en suivant la dame en blanc quitter la pièce.

- Merci madame !

Je retourne encore mon regard vers la blessée, elle semble si confuse. Ce qu'elle ignore, c'est que j'ai derrière mon dos, le seul et unique miroir que j'ai trouvé dans la pièce, car je suppose fortement qu'elle meurt d'envie de voir la gueule qu'elle a. Disons qu'avant de risquer qu'elle perde de nouveau connaissance, je vais attendre qu'elle n'est pu de vertige. Je continue de la fixer, je ne sais pourquoi je la fixe comme ça, ce n'est pas personnel, mais j'ai tendance à fixer pas mal tout le monde.
Je prends une autre bouchée dans la poire en apercevant la princesse se mettre à bouger. Ça risque d'être vraiment intéressant. Elle ne s'est pas encore assez reposer pour être apte à se lever, les vertiges vont reprendre. Sans vraiment bouger, mes sens sont prêts à la moindre chute. Je suis un homme habitué aux comotions, je m'y connais.

- Putain de merde !

Je secoue la tête de gauche à droite, déballant les petits biscuits santé et en mis un complètement dans ma bouche.

- C'est vrai, t'es beau. Mais faudrait penser à le savoir moins.

Je souris encore un peu plus. D'accords, j'ai des tendances au narcissisme, mais bon, quand on est beau, on est beau, c'est tout et même elle, elle l'avoue. J'hausse les épaules, continuant de la suivre des yeux. La voilà sur ses pieds, les parits sont ouverts. Je lui laisse même pas deux minutes avant la chute.

- Tu devrais..

Je la vis perdre alors le contrôle de son corps, d'un pas rapide, je me lève de ma chaise. Voyant son corps chuter et percuter le mur, j'arrive prêt d'elle et attrape son corps avant qu'il ne s'écroule au sol. Je me redresse, me retrouvant de nouveau avec la fille dans mes bras. Si ça continue, je vais penser qu'elle fait exiprêt pour se retrouver dans mes bras musclés.
Je crispe légèrement le visage en entendant un craquement derrière moi, me retournant, j'apercoit le petit miroir en milles morceaux au sol. Et merde, sept ans de malheur ! Je m'adosse alors contre le mur, la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Ta tête commençait à être salement amochée, à un point ou tu n'arrivais plus à réfléchir. Tu venais à nouveau de tomber, la tête droit dans le mur. Tu n'avais pas été capable de te tenir debout, c'est surtout l'équilibre qui manquait. Tu avais glissé, doucement, très lentement jusqu'à atterrir dans les bras du jeune inconnu : il venait de te « sauver » une nouvelle fois. D'accord, c'était sa faute si tu étais dans cette maudite infirmerie, mais tu l'avais un peu cherché, n'est-ce pas ? Tu aimais provoquer les gens, mais normalement tu ne te retrouvais pas à l'infirmerie pour cela. Tu pensais réellement qu'il allait en baver lorsque tes parents le sauraient, mais ce n'était qu'un détail insignifiant qu'il te fallait oublier. Tu ne devais pas lui dire ou il ne s'occuperait plus de toi : enfin, il ne s'occuperait pas de toi, carrément. Tu accotas ta tête contre son torse et ferma les yeux deux secondes, écoutant attentivement les battements de cœurs affolés du jeune homme. Il avait dû se dépêcher pour te rattraper avec que ton corps s'écroule complètement sur le plancher. Tu gardas les yeux fermés et te concentras activement pour ne pas tomber dans les pommes à nouveau. Tu croquas à nouveau dans la poire que tu avais toujours dans ta main, les biscuits étaient quelque part dans tes vêtements, tu les avais planquée afin de pouvoir les manger un peu plus tard.

▬ « Désolée pour ta mère. »

Tu l'avais marmonnée, chuchotée. Tu n'étais même pas certaine qu'il ait pu entendre cette dernière phrase qui avait quitté tes lèvres. Tu pris une grande inspiration avant de la relâcher complètement et vidé tes poumons. Tu recommençais à peine à respirer correctement lorsque tu réussis à ouvrir les yeux pour le regarder.

▬ « C'est quoi ton nom .. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27


La tête accoté contre le mur, je me ferme alors les yeux, tenant la demoiselle contre moi, confortablement. La retenant délicatement, comme cela, je sais qu'elle ne pourra pas tenter de se relever ou de faire une autre connerie, après tout, jamais deux sans trois. Je ne veux pas risquer qu'elle se retrouve à l'hôpital non plus. Mon geste a été sans réflexion et je sens un peu de culpabilité face à cela. Frapper une fille, surtout avec la grosseur qu'elle a, c'est une chose totalement impensable et surtout très grossier. Je la senti alors bouger, donc j'ouvris les yeux pour les baisser vers les siens. C'est à cet instant que j'entendis un son presque discret sortir de sa bouche.

- Désolée pour ta mère.

Je souris légèrement en coin et secoue la tête de gauche à droite. C'est vrai que si elle n'aurait jamais dit cela, cet accident ne serait jamais arrivé. Quoique lorsqu'on y pense, c'est moi qui est agis le premier en connard, mais bon, je ne suis pas le style de garçon qui s'excuse après avoir fait quelque chose.

-  C'est quoi ton nom .. ?

Je ne réponds pas à sa question, je ne sais pas encore si cela risque de jouer contre moi. Je me redresse, tenant la jeune fille toujours dans mes bras. Je me redirige vers la petite table, là où, je l'ai déposée un peu plutôt. Je la redépose toujours avec autant de délicatesse, mais la soutiens avec mon bras gauche pour qu'elle est la tête et le haut du corps légèrement surélevé.

- Écoute, les vertiges ça prends un bon moment avant de s'estomper. Tu dois y aller vraiment très progressivement, sinon, tu risques de reperdre de nouveau connaissance comme tu as peu le découvrir.


Je tourne mes yeux azurs vers les siens et lui souris légèrement. Enfin, lorsque j'y pense, j'aime bien l'action, si cela ne joue pas contre moi, ce n'est pas bien grave, j'arrive toujours à mes fins donc..

- Mon nom c'est Aymerick ! Aym, c'est plus court
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Il te tenait toujours dans ses bras, comme s'il pouvait t'éviter de te prendre un mur pour la troisième fois depuis une heure. Tu fronças les sourcils en serrant la mâchoire de douleur : c'était ça l'objectif premier de ta mission 'on se lève et on se casse la gueule'. En regardant le jeune homme te dire de l'écouter, ton visage se déforme pour faire un petit sourire. C'est difficile de le faire avec le visage en bouillis.s

▬ « Merci, Aymerick. »

Tu secouas légèrement la tête pour vérifier si tu n'étais pas moins étourdis. Il te semblait que c'était beaucoup moins pire. Il t'avait à nouveau porté jusqu'à la table et de là, tu avais envie de sortir. Tu levas les yeux vers Aymerick avec un petit sourire aux lèvres. Il ne savait même pas dans qu'est-ce qu'il venait de s'embarquer celui-là. Tu avais l'air d'une sainte, mais tu n'en étais pas réellement une. Une belle fille, avec de beaux grands yeux, de longs cheveux blonds et un corps de rêve. Tu lui jetas un regard en biais et te releva, juste pour être assise sur la table. Tu n'avais plus la tête qui tournait autant que quelques minutes avant, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit.

▬ « Tu sais que monter sur le toit, c'est interdit, lui dis-tu avec un sourire. J'ai un chemin pour y accéder, j'y ai même caché une bouteille de vodka. Ça te dirais ? »

Tu avais chuchoté les dernières paroles afin que personne ne puisse entendre autour. Tu avais réussi à t'asseoir par toi-même, alors tu serais capable de monter quelques escaliers jusqu'au toit ? En plus, le soleil se couchait déjà sur le pensionnat. Il commençait à descendre vers l'horizon, disparaitre pour laisser place à la lune. Tu lui avais lancé un regard complice, mais tu ne savais pas pourquoi tu agissais comme cela d'un coup, avec un homme qui t'avais sifflé. Tu avais perdu les pédales, tu détestais qu'on te prennent pour acquis.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35




- Merci, Aymerick.

Oh, ces mots sonnents si doux dans mes oreilles, cela me dit sourire et j'acquiesce tout simplement, ne disant absolument rien. Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup. Lorsqu'on parle, on peut finir par dire des choses qu'on regrette ou bien simplement finir par dévoiler des faiblesses, c'est donc pour cela que je ne parle pas vraiment aux gens, je passe souent pour un homme asocial.
Peu à peu que le temps passent, je la redresse tout doucement, sinon, elle pourrait être prise de nouveau d'un vertige et perdre connaissance encore. Cela ne nous feraient pas une top journée et je n'ai pas que ca à faire.

- Tu sais que monter sur le toit, c'est interdit, lui dis-tu avec un sourire. J'ai un chemin pour y accéder, j'y ai même caché une bouteille de vodka. Ça te dirais ?

Je lève mes yeux vers les siens, le regard soudainement intéressé. Un acte interdit en plus accompagner d'une superbe vodka? Quoi demander de mieux. Mais je fronce alors les sourcils. Deux choses me viennent alors à l'esprit. Premièrement, c'est quoi l'arnaque? Et deuxièmement est-elle tombé sur la tête? Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une fille sexy, que j'ai sauvagement frappé, m'invite à venir sur le toit pour boire de la vodka. Hmmm.. C'est embêtant.

- Ouais. Pourquoi pas !?

Pis d'la marde, on verra bien ce qu'on verra. Si c'est un piège quelconque, je sais me défendre et pour tenter de boire une gorgée d'alcool, ca vaut vraiment le peine de prendre le risque.
Finalement, ayant toujours mon bras hauche derrière son dos, je finis de l'aider à complètement la redresser. La patience est une vertu qu'on ne possède pas tous, mais lorsque ca conserne santé, je n'ai pas le choix de la possèder. Ca m'est aujourd'hui vraiment utile d'avoir souvent fait le con dans ma vie.

- Voilà, tu devrais être capable de te lever maintenant.

Je retire mon bras de derrière son dos et me racle la gorge, finissant par croisé mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Maintenant assise sur la table de travail de l'infirmerie, tu étais en mesure de voir la noirceur s'établir à l'extérieur. Tu avais maintenant envie de sortir pour regarder le coucher du soleil, ce phénomène fabuleux qui se passait à tous les jours. Il y avait un vent frais qui circulait dans la pièce, il te donnait simplement envie de te lever. Tu glissas doucement de la table pour atterrir sur tes pieds, délicatement pour éviter un nouveau choc à ta tête. Tu attrapas le verre d'eau qui avait été mis à ta disposition avant d'en prendre une nouvelle grosse gorgée pour t'hydrater un peu avant ton escalade vers le toit du pensionnat : qui n'était d'ailleurs pas simple à gravir. Tu attrapas son poignet, parce que la main c'est trop sensuel, c'est trop romantique et tu ne veux rien a voir avec ce garçon.

Tu marches ensuite quelques pas avant de te plaquer contre l'un des murs, poussant Aymerick contre ce dernier. L'infirmière entra dans la pièce au même moment, allant s'occuper d'une personne que tu n'avais pas vu. Elle n'aurait pas accepté que tu quittes, même si tu étais en état de le faire. Tu tiras le jeune homme par la manche en marchant rapidement pour quitter la pièce.

▬ « On doit passer par la bibliothèque. »

Tu le tiras doucement dans les couloirs, en passant par différents blocs, puis différents corridors. Tu marchais rapidement et ta tête ne te faisait même plus souffrir, mais le regard des jeunes te faisait douter de ta gueule. Celle que tu n'avais toujours pas pu voir à cause du manque de moyen. Tu entras dans la bibliothèque en silence, poussant Aymerick devant toi vers le fond de cette dernière. Il n'y avait que de vieux livre emplis de poussières, puis au fond un mur vide. Tu tiras sur un livre qui ouvrit une porte invisible à l’œil nu. Tu jetas un regard complice au garçon, avec un sourire aux lèvres.

▬ « Monte. C'est tout en haut. »
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:34


La petite Blondinette m'agrippe alors par le poignet. Dommage, moi j'aurais bien qu'on se prenne joyeusement la main, blague bien sur. On s'est alors mis à marcher, mais un bruit capte mon attention, mais la demoiselle fut plus rapide que moi, elle se place ora le mur et me tire à ses côtés. Je regarde l'infirmière passer tout prêt de nous et je souris la regardant marcher, ne nous voyant pas, comme si nous étions invisibles, elle est vraiment aveugle celle-là. Un coup que le champ fût libre, on reprend notre périple dans les couloirs de l'école. C'est fou tout de même comme les gens nous regardent ou du moins, la regarde, elle. Des regards qui doivent être vraiment très différents de ce qu'elle doit être habituée. Des regards d'envie, l'idolâtrant littéralement et là, ils la regarde comme un petit monstre. Un petit monstre sexy par contre.

- On doit passer par la bibliothèque.

La Bibliothèque? Je ne sais même pas où cette pièce se trouve dans ce Pensionnat pourri. Je crois que c'est le moment où je vais le découvrir. Je ne dis rien, ne faisant que la suivre, je n'aime pas vraiment parler, je préfère le silence.
On finit par arriver dans une grande pièce, remplis de vieux livre poussiéreux et qui sentent la vieille affaire. Je ne comprends pas ce que les nerds trouvent de si génial dans cet endroit.
Finalement, je suis resté complètement bouche-bée devant la pièce secrète qui s'ouvre devant mes yeux, je commence à trouver la situation un peu trop suspecte.

- Monte. C'est tout en haut.


Je tourne mon regard vers la jolie Blondiie, regardant le magnifique sourire sur ses lèvres. Je ne bronche pas, ne faisant que croisé mes bras. Je n'ai pas du tout confiance. Pourquoi me montre-t-elle cette porte secrète? Surtout à moi, je trouve cela de plus en plus louche. Des plans pour que celle-ci m'enferme dans la pièce pour me punir de lui avoir crisser mon poing sur la gueule.

- Ouais, cool.

Je fis un pas vers l'ouverture, mais me tourne vers elle, pour l'imiter et l'agripper par son poignet pour l'attirer avec moi à l'intérieur.

- Allez, viens.
Revenir en haut Aller en bas


∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Contenu sponsorisé



Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un, Deux, Trois, Dans les Pommes tu Tomberas. (PV Lizbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a plus qu'une sorte de plaisir (PV Lizbeth)
» Deux petits poissons (PV Izaly)
» Le mec le plus beau est dans la place !! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: LA CORBEILLE :: RP TERMINÉS-