Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

☆Izaly Alvarez Castillo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colombes

Izaly A. Castillo
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo

Messages : 78
Âge : 28
Nom complet : Izaly Alvarez Castillo
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire:
Relations:

☆Izaly Alvarez Castillo ♡ Empty
MessageSujet: ☆Izaly Alvarez Castillo ♡ ☆Izaly Alvarez Castillo ♡ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:08


     
Izaly Alvarez Castillo

     
Je m'appelle Izaly A. CASTILLO, je viens juste d'avoir 18 ans puisque je suis née en 1996 ! J'appartiens au groupe des Colombes. En ce moment je suis célibataire, mais je partage mon lit avec personne . J'ai choisi la tête de Lyndsy Fonseca.

❝ J'aime me promener, sortir, que se soit pour magasiné ou prendre l'air ! Les promenades en forêt, en cheval. Allez à la plage. Je suis une fille d'extérieur. Surtout la nuit pour aller à des fêtes ! J'aime aussi la photographie, la mode, et prendre soin de moi. C'est-à-dire, de m'entraîner pour être en forme et avoir un beau corps, me maquiller, me peigner, bien m'habiller. Des accessoires. Mes talons. Bien paraître bref ! Je fais tout fiter ensemble. Je ne mettrait pas du jaune fluo avec du rose flash par exemple, wouaach ! Ahhh et j'allais oublier le plus important ; j'adore cuisiné ! Je cuisine très bien. Dans mon pays, nous faisons les meilleurs plats ! Plein de goût.. Miam, j'en ai déjà l'eau à la bouche. J'aime aussi beaucoup les animaux et faire du cheval !
❝ En Colombie, il y a beaucoup d'histoire de peur. Mes grand-parents me racontaient souvent des histoires pour nous faire peur concernant des nains, des sorcières, fantômes, le cuco, des esprits, des démons etc.. Disons que j'ai donc l'esprit très ouverts par rapport à ça, et ça me ferais peur d'en rencontrer. Disons que j'ai peur des expériences paranormales car je sais les conséquences que ça pourrait emporter !
❝ J'adore la danse et la musique ! Je ne pourrais pas m'en passer ! J'aime aussi beaucoup chanter. Je suis très 'artistique' disons-le, puisque je suis excellente dans ces trois domaines. J'aime beaucoup écrire. La plus part du temps, ce sont des chansons que je compose. Je joue du piano aussi. C'est bien le seule instrument que je sais jouer. Je n'ai jamais vu l'intérêt de touché à autre chose que ça ! Depuis que je suis jeune, je touche le piano. Je sais aussi bien remixer des tounes, en créer sur les ordinateurs avec plusieurs logiciels. Mais disons que dans ma nouvelle école, il n'y aura rien de technologique.. Je vais devoir faire avec ce que j'aurais !
❝ La musique que j'écoute le plus est surement le reggeaton ! J'adore son beat sensuellement. Et la Bachata, plus romantique. Sinon j'écoute aussi d'autres genre comme les tounes de merengue, salsa, vallenato, cumbia, Choque.. Bref, plusieurs tounes pour danser ♥
❝ Je sens que je vais beaucoup m'ennuyer des mes ami(e)s, de mon pays, de mes choses... Je n'aurais pas les mêmes repaires ! Disons que les études par chez moi ne sont pas comme par ici. On apprends pas de la même façon. En plus, je devrais faire tout ça dans une nouvelle langue.. Heureusement que j'aime apprendre et que je suis bonne à l'école. Mais je sens que ça risque d'être une longue première année !
❝ Je dirais les mathématiques, la science, la chimie et la physique ! La biologie aussi, bien sûr. Ce sont tous des cours qui m'intéresse beaucoup. Sinon, les cours de musique, bien évidemment. Et s'il y aurait des cours de danse, comme à mon pays, ou des cours d’interprétation de la scène, je ne dirais pas non ! Faire des scènes comme dans les films et tout.. Ahh !! Mais surtout DANSER, ma passion ♥
❝ Je crois que je devrais être dans les Colombes car c'est le groupe qui me représente le plus puisque je sais faire plusieurs choses à la fois. Je me reconnaissait mieux dans cette descriptions, voilà tout. Disons que les autres descriptions avec des traits qui ne fonctionnait pas avec ma personnalité !

     
     
❝ Si la vie te donnes une centaine de raisons pour pleurer, montre-lui que tu as un milliers de raisons de sourire ❞


     
Affirme-toi, tu dois avoir quelque chose dans le ventre ! »


     
Quelques mots sur moi..
❝ D'abords, je suis d'origine colombienne. Et oui, mon pays d'origine est la Colombie. Je viens d'arrivé, depuis peu, à New York. Je ne connais donc pas très bien la langue encore, étant donné que ma langue maternelle est l'espagnol.
❝ J'ai quitté mon pays pour mes études. Pour être en sécurité aussi. Mon père est, en Colombie, un ''homme d'affaire'' très important.. Je dis homme d'affaire mais.. Ce qu'il fait est loin d'être légale ! Et oui, vous l'aurez deviner.. Il est l'un des Dealers Narcotrafiquants les plus importants en Colombie. Ce qui peut parfois mettre ma vie en danger lorsque nous sommes en guerre contre notre rival. Pour le moment, nous sommes en temps de paix. Pour combien de temps ? On sait jamais !
❝ D'où je viens, il n'est pas rare de voir des choses atroces. Nous sommes constamment en danger ! Il y a beaucoup de policiers corrompus, de la Guerrilla, des sicarios, des trafiquants, et j'en passe !
❝ Mais bon, assez parlé des mauvais côtés.. Même si mon pays peut vous sembler dure, il y a plein de bonne chose ! J'adore mon pays. La nourriture y est excellente. Sans compter que les paysages sont magnifiques ! Il y a des plages à perte de vu. Une très grande variété de fruits, de végétaux, de produits, etc ! Il y a beaucoup de chose à faire, on ne s'ennuie jamais !
❝ J'adore aller à des party. Les fêtes latines sont les meilleurs ! Musique à fonds, plusieurs danses exotiques (bachata, merengue, reggeaton, salsa, vallenato, et plein d'autres!) & sans compter mes ami(e)s, ma famille... Ohh, si vous saviez comment ils me manquent tous !
❝ Assez parlé de l'où dont je venais.. Je vais en dire un peu plus sur moi ! Je suis une fille qui a ses qualités ainsi que ses défauts comme tout le monde. Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! J'en ai vu de toutes les couleurs, il n'y a plus grand chose qui me surprends. Je suis assez gentille, généreuse, et amicale mais bien avec ceux qui le mérite ! Comme on dit « Je te traiterais comme tu me traiteras ». Je suis assez aventureuse. J'aime essayer de nouvelles choses. Sauf ce qui concerne la drogue. C'est un non automatiquement ! Je n'en fumera pas pour me 'penser cool' non plus. Je connais les effets secondaires, et non merci ! J'ai un fort caractère aussi ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas moi qui va se laisser faire. Aussi, je ne me prendrais jamais pour quelqu'un d'autre. Je reste moi-même. Pourquoi faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas ? Je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient si faux, si hypocrites.. Qu'ils essayaient toujours de ressembler aux autres ! Moi je préfère être unique et d'avoir mon propre style. Même si je suis à New York, je ne mets que des vêtements provenant de mon pays. Ils sont plus beaux. Ils ont plus de styles. Par exemple, nos jeans, contrairement à ceux d'ici, nous mettent bien plus en valeur ! Remontant nos fesses et étant coller à nos jambes, notre corps. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs boutiques latines dans les villes de New York et partout ailleurs et que les vêtements se vendent chers ! Je penses que l'apparence en dit long sur la personne. Tu dois bien te présenter si tu veux faire bonne impression. Tu ne vas pas aller à un rendez-vous, par exemple, toute dépeigner, avec ton halène du matin, n'est-ce pas ? Eh bien voilà ! Ça devrait être comme ça dans la vie de tous les jours.
❝ À ne pas vous méprendre. Je sais que je suis belle, mais je suis loin de me penser le nombrils du monde ! Je ne veux pas nécessairement attirer l'attention. Je prends ma place, sans me penser la meilleure. Car personne n'est meilleure que personne. Nous sommes tous égaux !
❝ Je suis très sociable. Si tu me parles, je te parle, si tu ne me parle pas, ce n'est pas moi qui va te courir après ! J'adore faire de nouvelles rencontres. Je suis très ouverte d'esprit, et une très bonne amie. J'ai toujours été là pour mes ami(e)s. Même dans les pire moments ! Que se soit de les écouter, leur changer les idées, rires et s'amuser, j'étais là ! J'étais aussi souvent celle qui conseillait mes amies dans la vie de tous les jours.
❝ M'enfin bref, j'ai assez parlé de moi hihi  ♥





     
C'est ta vie, mais malheureusement, on veut bien la connaître. allez, raconte !


     
❝ J'ai grandit dans plusieurs grandes demeures, en Colombie. Mon père a plusieurs propriétés dans différentes villes de mon pays. Certaines de ses maisons sont reculer dans les forêts, loin des policiers, et d'autres sont comme des Lofts en plein centre ville. Je n'ai jamais manqué de rien, puisque mon père est riche. Faut dire qu'étant un des membres narcotrafiquants des plus important, l'argent ne nous manquait jamais ! Lorsque c'était chaud avec la police, nous nous retirions dans nos propriétés cachés. Et lorsque le jeu était calmé, nous revenions dans notre demeure principale. Nous avions de grand terrain, des pistes pour nos chevaux, des écuries, des garages.. Plein de chose ! Nos demeures étaient immense et très élégante ! Mon père y faisait souvent des fêtes avec ses 'collègues de travail'. M'enfin..
❝ Disons que j'ai côtoyé la mort de près à plusieurs reprises. Et que depuis mon jeune âge, j'ai vu des choses auxquels un enfant ne devrait même pas assister ! Mais ainsi va la vie. Se sont les épreuves qui nous rendre plus fort et devenir les personne que nous sommes maintenant.
❝ Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Mon père a plusieurs entreprises à son noms pour caché ses vrais activités. Donc l'argent ne nous manque vraiment pas ! Même si, tout le monde sait qui sont les 'méchants' dans le pays, la police ne peut accuser personne pour leurs crimes, puisqu'ils n'ont jamais de preuves. Sans compter les nombreux policiers corrompus qu'il y a ! Un pot de vin et tout est effacés.
❝ J'étais loin de vouloir quitter mon pays. Je voulais rester dans mon école privé en Colombie avec mes ami(e)s ! Dans ma petite vie que j'adorais, près de mes proches.. Mais non ! Mon père voulait que j'aille étudier à l'étranger pour me tenir loin de ce qu'il trafiquait en ce moment.
❝ Je suis très sociable. J'ai de la facilité à me faire des amies d'ailleurs. Je suis très bonne à l'école aussi. Quoi que j'ai un peu de misère dans les cours de français puisque je ne suis qu'au pays depuis peu. Je suis aussi celle qui parle en classe avec mes amies. J'aime rire, m'amuser. C'est pour cela que les professeurs m’avertissent souvent. Mais quoi ! Je suis bonne à l'école, alors pourquoi pas m'amuser un peu ? Je me permet de sécher les cours parfois. De toute façon, j'apprends vite donc les notions ne sont pas un problème avec moi !




     
Ici, c'est ta partie juste à toi pour nous raconter d'où tu viens ! ♥


     

   

   
❝ Nom / Pseudo : Jun
❝ Âge : 20 ans
❝ D'où tu viens : Sherbrooke, QC
❝ Tu nous connais d'où : d'une bonne amie, Evee ♥
❝ Ton avis sur le forum général : Pour le moment, je dirais que l'ensemble est très bien monté ! Ce n'est pas moi qui serait capable de faire ça, haha.
❝ Code du règlement :



© Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

☆Izaly Alvarez Castillo ♡ Empty
MessageSujet: Re: ☆Izaly Alvarez Castillo ♡ ☆Izaly Alvarez Castillo ♡ Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12



FÉLICITATION, GAMINE !! ♥

Contact


Aym Davis
MPRévoltés
Bienvenue en enfer, Izaly Alvarez Castillo.
De par ton comportement, nous avons décidé de te classer dans le groupe des Belles Colombes. Tu as signé le pacte de ton sang, tu ne peux maintenant plus reculer. Tu nous a juré fidélité et engagement, pour toute toute toute la vie. De ce fait, la prochaine étape de ton parcours seras de remplir une demande de chambre en suivant bien les explications. Ensuite, tu passeras dans le listing d'avatars pour que l'on puisse prendre tes empruntes digitales et recenser ta tête avec quelques photos. Plusieurs autres sujets ont été mis à ta disposition dont : demande d'rp , demande de liens . N'oubliez pas de créer votre topic dans le décompte plus, pour éviter d'être supprimés par accident.

P.S : Attention à tes fautes Chérie. Smile Mais sinon, c'est excellent.

Sur ce, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ! Si vous avez un problème avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. ♥️

©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas

☆Izaly Alvarez Castillo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle colocataire, nouveau départ {pv Izaly A. Castillo}
» La nourriture est à notre portée (PV Izaly)
» Deux petits poissons (PV Izaly)
» Tout commence avec une Pomme (PV avec Izaly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: POUR UN COMMENCEMENT DU BON PIED :: FICHES DE PRÉSENTATIONS :: PENSIONNAIRES ADMIS-