Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:55




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Tu tenais le garçon par la manche et tu l'avais guidé à travers la bibliothèque en te demandant pourquoi est-ce que d'un coup il pouvait avoir un quelconque intérêt à tes yeux. Tu compris après quelques minutes de recherche que c'était surement parce qu'il ne t'avais pas abandonné après t'avoir frappé. Il devait au moins se sentir un peu coupable et ça, ça valait un verre de vodka. Tu savais de quel type de monde il provenait, tu savais aussi qu'il n'allait pour aucune raison valable aller te dénoncer au directeur. Il était assez malin pour comprendre qu'on ne joue pas avec le feu a moins de vouloir se bruler. Il t'attira dans l'escalier alors que tu attendais derrière lui qu'il se bouge. Si vous étiez repérés ce serait sans doute la fin de cette aventure, plus personne n'aurait accès au toit - bien que ce fut interdit par l'école cette cachette était assez connue des étudiants qui s'étaient tous donnés le mot pour garder le secret. Tu soupiras, mais décidas tout de même d'entrer la première dans le grand escalier. Il fait noir la-dedans, mais tu n'es pas une peureuse et ça ne serait pas la première fois que tu passais par là. Cela rendait le jeu nettement moins amusant, mais tu n'en ferais pas tout un plat. Tu l'aidas à fermer la porte derrière vous, comme si tu lui étais d'un grand secours, puis tu gravis la totalité des marches qui n'étaient pas toutes de la même taille. Tantôt une petite, après une immense ... Tu te disais, à chaque fois, qu'ils auraient dû engager un autre bâtisseur en voyant cela, mais il semblerait que c'était fais exprès. Tu arrivas en haut, devant la dernière porte a franchir. Tu l'ouvris et les derniers rayons du soleil firent flamboyer ta chevelure dorée. Tu posas les pieds sur le toit avec un immense sourire aux lèvres.

▬ « C'est magnifique .... »

Tu le disais à chaque fois, mais Aymerick n'avais surement jamais vu un aussi beau coucher de soleil. Tu te tournas dans sa direction avec un sourire. Il te regardait étrangement et tu te souvins qu'il était seulement là pour la vodka. Tu approchas du bord de l'immeuble et plongea la main dans le vide avant d'en sortir une bouteille translucide. Le liquide bougeait à l'intérieur alors que tu te relevais pour t'éloigner du bord. Tu lui tendis avec ce même sourire avant de t'asseoir pour admirer le coucher.

▬ « Je viens toujours ici quand je veux relaxer, beaucoup de gens connaissent l'endroit, mais depuis qu'on élève est tombé et est mort, il n'y a presque plus personne qui y viens. Ils tiennent surement trop à la vie. »


Dernière édition par Elizabeth S. Lewis le Mer 10 Sep - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:40



Ensuite que nous soyons tous les deux entrés dans le passage secret, on ferme la porte derrière nous. C'est la toute première fois que je passe par ici, après tout je suis nouveau, je ne connais pas tout les vice de ce Pensionnat, ce qui semble ne pas être le cas de la blondinette dont je ne connais toujours pas le nom. Il faudrait que je pense à lui demander un moment donner, en tout cas, si cela me passe à l'esprit au courant de la soirée qui s'annonce mieux que l'après-midi.

Je commence à monter les escaliers pourris. Ils sont vraiment inégales et cela pourrait être dangereux si les gens ne regardent pas vraiment où ils mettent les pieds. Des petites, suivis d'une très hautes, cet escalier serait bonne à être détruit et reconstruite, mais je ne crois pas qu'il soit vraiment fait pour être emprunté de toute façon.

Finalement, la jeune fille finit par ouvrir une porte pour laisser pénétrer dans l'obscurité du couloir les derniers rayons du soleil couchant. Je finis par gravir les dernières marches pour regarder autour de moi.

- c'est magnifique ....

Je tourne mon regard vers la provenance de cette phrase. Je la regarde, cette dernière a un grand sourire émerveillé sur ses lèvres et j'attendis qu'elle se tourne pour sourire également et secouer joyeusement la tête de gauche à droite, elle est drôle cette fille là.

Je m'approche ensuite d'elle pour voir ce qu'elle fait, intrigué. Elle finit par brandir une bouteille, contenant un liquide presque transparent. Victoire, le trésor est trouvé. Elle me tendit ensuite la bouteille que je pris de suite sans rien dire encore, je peux parfois être trop silencieux. Ouvrant la vodka, je vais ensuite m'assoir au côté de celle qui, il y a quelques heures auparavant, j'avais sauvagement frapper, de ma gauche en plus.

- Je viens toujours ici quand je veux relaxer, beaucoup de gens connaissent l'endroit, mais depuis qu'un élève est tomer et est mort, il n'y a presque plus personne qui y viens. Ils tiennent surement trop a la vie.

Je pris littéralement une bonne gorgée dans la bouteille, petit sourire en coin, tournant mon regard vers elle, plongeant mon regard bleuté dans ses yeux à elle.

- Bah tant pis pour eux. Il faut bien prendre des risques dans la vie, ça rends l'existence bien plus palpitante. Et ils manquent un superbe couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Il n'avait pas tort. Beaucoup de gens refusaient maintenant de grimper sur le toit comme vous l'aviez fait, mais ça n'était pas difficile lorsque l'on empruntait le même chemin que vous : un autre avait plus d'obstacles, plus haut et plus difficile. Dans ton état, tu n'aurais jamais été capable de prendre ce chemin. Trop de nausées, si l'on peut dire cela comme ça. Tu t'étais arrêtée, assise sur le bordeaux et tu regardais le soleil : enfin, tu ne le regardais pas vraiment pour éviter de te bruler la rétine. En tournant la tête dans sa direction, tu le vis prendre une grosse gorgée de vodka brute. Il ne toussa pas. Il était habitué de boire des alcools forts, il ne devait pas avoir l'habitude de couper l'alcool avec de la liqueur de fruit. Tu lui fis un sourire, mais ne le regarda pas vraiment tandis qu'il semblait avoir envie de boire toute la bouteille.

▬ « C'est vrai. »

Tu accotas la tête contre le mur en brique qui était juste derrière. Tu poussas un très long soupire alors que le soleil réchauffait ta peau. Tu lui fis un sourire. Tu ne savais plus ce qui t'avais prit de le traîner jusqu'à l'un de tes endroits favoris : c'était la seule place dans tout le monde où tu te sentais bien, en paix, seule. C'était étrange la manière dont tout avait changé dans ta tête et ce, même si tu restais cette salope de première que tu t'amusais tant à être.

▬ « Il faudrait éviter d'avoir une gueule de bois, m'sieur. Si les profs se rendaient compte de ça, il chercherait surement la cachette et ça serait nulle pour nous. Si tu veux quoi que ce soit d'interdit, tu peux toujours me demander, j'ai des sources. On n'a pas de réseau qui rentre ici, mais un ipod pour la musique, c'est malade ! »

Tu lui avais arraché la bouteille des mains pour prendre une gorgée à ton tour, parce qu'au fond, cette bouteille là était à toi. Tu avalas sans grimacé, parce que la vodka c'était ton échappatoire à une vie de merde - même si elle avait l'air d'être parfaite ta vie. Tu lui tendis ensuite la bouteille en vitre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:09


Je pris une seconde gorgée du délicieux nectar alcoolisé. Enfin un bon moment qui est en train de se passer depuis que je suis arrivé dans ce Pensionnat de marde. Après tout, je suis arrivé ici de force, alors du bon temps, assis sur un toit interdit, en compagnie d'une jolie nana et en plus avec une bonne bouteille de vodka, quoi demander de mieux. Finalement, me sentais fixer, je tourne mon regard vers la blondinette, je regarde d'abords le grand sourire qui illumine son visage et ensuite je monte directement mon regard vers ses yeux.

- C'est vrai.

J'esquisse un petit sourire en coin bien discret. Bien rare que je sourire vraiment complètement. Aucune idée pourquoi, je suis fais comme cela, c'est la seule explication logique que je peux arriver à trouver. Encore une fois, le son de sa voix se fit entendre.

- Il faudrait éviter d'avoir une gueule de bois, m'sieur. Si les profs se rendaient compte de ça, il chercherait surement la cachette et ça serait nulle pour nous. Si tu veux quoi que ce soit d'interdit, tu peux toujours me demander, j'ai des sources. On n'a pas de réseau qui rentre ici, mais un ipod pour la musique, c'est malade !

Étrangement, je ne pu m'empêcher d'émettre un léger rire. Il me faut plus que deux gorgées de vodka pour être saoul ou bien d'avoir la gueule de bois, mais par contre sa réflexion est plutôt bonne. Par contre, je me sentis soudainement bien intrigué par ses dites sources pour faire rentrer du stock interdit, mais non, je ne parle pas de drogue, jamais je ne toucherais à cette cochonnerie.

L'adolescente m'enleva alors subitement la bouteille d'alcool, je la laisse faire, après tout, cette bouteille lui appartient, c'est légitime. Elle prit une belle gorgée et je reste alors surpris de sa réaction face à cela. Aucune grimace, aucun son de dégout, impressionnant, elle doit en boire plus souvent que ce qu'elle peut laisser paraître.

- D'accords, je penserais à toi alors si y'a quoi que ce soit.


J'accote ma tête contre le mur derrière moi et j'émis un léger soupir en fermant mes yeux.

- Je.. suis désolé pour le coup que je t'ai donné.

Voilà, c'est fait, advienne que pourra. Faudra que j'écrive ça sur un calendrier. Aymerick M. Davis à présenté ses excuses à quelqu'un, Wow, Lilyanne serait fière de moi.. Du moins, presque on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

Tu lui fis un clin d'oeil amical, puis un sourire complice. Il devait certainement y avoir une chose dans ce monde qu'il ne pouvait avoir à cause de cette règle, à cause de la vérification des paquets. Tu réussissais à tirer des profits de tout ce que les gens pouvaient désirer : parce qu'il y a toujours quelqu'un qui veut quelque chose d'interdit. Tu ne te risquais pas à chercher de la drogue, ni des armes. Tu essayais surtout de ne pas créer de vague, tu ne voulais pas créer encore plus de problèmes dans ce pensionnat. Tu pris encore quelques gorgées dans la bouteille qui n'était encore qu'à la moitié, vous aviez encore beaucoup de temps avant le couvre-feu, alors beaucoup d'alcool à boire. Il s'excusa et tu restas froide devant ce qu'il venait de te dire. Pourquoi s'excuser ? Il se sentait encore coupable de ce coup de poing et avec raison, tu avais encore de la douleur à la mâchoire et ta joue était enflée. Tu avais de la difficulté à respirer à cause de l'enflure, mais tu tâchais de ne rien laisser paraître : tu n'avais pas envie qu'il se sente encore plus coupable qu'il ne l'était déjà.

▬ « Ça va. Je vais avoir besoin de beaucoup de glace et de maquillage pour faire disparaître les marques, mais ça passeras. »

Tu lui fis un sourire en te mordant la lèvre. C'était étrange. Tu fermas les yeux une seconde, puis laissa le soleil se coucher. Le temps passait et vous restiez là. Il faisait beau, l'air frais commençait à peine à souffler. Il y avait un sourire qui flottait sur tes lèvres alors que tu restais figée dans le temps. Cela faisait déjà une heure que vous étiez là, tantôt à discuter, tantôt à écouter le silence. L'alcool commençait à diminuer et même si tu avais l'habitude, tu n'étais pas invincible à ses effets. Tu ne voyais pas l'heure et tu n'en avais rien à faire. C'était la première année ou tu trouvais quelqu'un aussi mignon. Non, ce n'était pas la première fois, mais en même temps .... c'était étrange ce qui se passait là. C'était surement à cause de ta gueule enflée.

▬ « Tu sais ... »

Tu ne terminas pas ta phrase, tu te retournas sur le côté. Tu passas la jambe par-dessus les deux siennes et posa tes fesses sur ses cuisses en le regardant droit dans les yeux. Oui, tu commençais à ressentir les effets de l'alcool, mais l'alcool ne fait jamais faire des choses que l'on ne pense pas. Elle amplifie seulement les désirs que l'on avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59


- Ça va. Je vais avoir besoin de beaucoup de glace et de maquillage pour faire disparaître les marques, mais ça passeras.

Je garde alors ma tête accoté contre le mur derrière, yeux clos, respirant la douce air fraîche qui commence à se lever tranquillement. Le soleil se couche, la nuit se réveille. L'obscurité commence tranquillement à nous envahir. J'adore cette atmosphère, j'ai toujours été un homme de nuit, comme un vampire. Mes yeux brillent à la lueur de la lune, ce qui me rends encore plus irrésistible que je le suis déjà.

Nous sommes restés assis là à parler et à boire durant prêt d'une heure, peut-être même plus. J'ai finis part perdre la notion du temps. Je ne sais même pas si l'heure du couvre-feu est passé, pis au fond de moi, je m'en fiche éperdument. Ça ne serait pas la première fois que j'enfreins les règles et jouer avec le feu ça ne me dérange pas. D'ailleurs, depuis que je suis ici, je n'ai jamais eu de problèmes, donc même si ça serait le cas une fois, je ne devrais pas mourir.

-  Tu sais ...

J'ouvre alors mes yeux et soulève brièvement ma tête pour tourner mon regard vers le demoiselle. C'est bête, je ne connais même pas encore son nom. Soudainement, contre toutes attentes, la jolie blonde passe une jambe par dessus les miennes et s’assoit sur mes cuisses. Wow, vue d'aussi prêt, elle est encore plus jolie. Je lève me regard azurs brillant vers ses yeux à elle. Ne disant pas un seul mot, on ne doit pas interrompre une jolie fille. Cela me pris tout mon courage pour ne pas baisser mon regard vers sa poitrine, je suis un homme qui est très respectueux envers les femmes.. Sauf quand je lui sacre une gauche sur la tronche bien sur. J'esquisse un petit sourire un coin.
Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia

NC : 16 →
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15




Aymerick & Elizabeth

© Never-Utopia


NC : 16 →
Revenir en haut Aller en bas

Révoltés

Aymerick M. Davis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis

Messages : 104
Âge : 28
Nom complet : Aymerick M. Davis
Année scolaire : Sixième Année


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:07

Revenir en haut Aller en bas

Pimbêches

Elizabeth S. Lewis
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Elizabeth S. Lewis

Messages : 73
Âge : 27
Nom complet : Elizabeth Sam Lewis
Année scolaire : Cinquième année
Crédits : Paranoid


Carte d'identitée
Statut Rp: OPEN
Chambre et colocataire: 001 » Izaly A. Castillo
Relations:

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:16

Revenir en haut Aller en bas


∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Contenu sponsorisé



Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merveilleux coucher de soleil ▬ pv aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin sortie d'affaire ! (pv Aymerick)
» s'emtrainer ou s'amuser, telle est la question - pv aymerick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dernier Souffle :: LA CORBEILLE :: RP TERMINÉS-