Je marcha à ses côtés, jusqu'à ce qu'on arrive à l'extérieur. Quelque minutes passa, et nous nous éclipsions vers le parc de la cours. Histoire d'être loin du superviseur, loin de cette foule. De toute façon, maintenant, nous avions toute la fin de journée de libre. La retenu ne tenait plus. Je me tourna vers lui, lui faisant une grimace amicale.
▬Enfin notre calvaire terminé ! C'était assez emmerdant je dois dire.
Je passa une main dans mes cheveux, levant mes yeux au ciel. C'était une bonne journée. Je sentais la chaleur sur ma peau. Nous étions bien. J'adorais l'été. C'est ce qu'il y avait de mieux. Le ciel était d'un beau bleu clair. Quoi que je voyais à l'horizon quelque nuage blanc, et plus loin, des plus obscure. Il allait surement pleuvoir plus tard. J'haussa les épaules. Pas grave, en ce moment la température était juste parfait. Je souria joliment. J'en avais déjà oublié ce qui venait de se passer. Puis, je rebaissa les yeux vers mon compagnon.
▬Qu'as-tu le goût de faire maintenant ? Lui dis-je, lui souriant d'un beau sourire.
Révoltés
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis
Messages : 104 Âge : 29 Nom complet : Aymerick M. Davis Année scolaire : Sixième Année
Carte d'identitée Statut Rp: OPEN Chambre et colocataire: 001 Relations:
On entre dans le parc du Pensionnat, je regarde autour de moi l'assemblé de jeunes qui s'y trouve à cause de la fausse alarme d'incendie. Je me demande ce que va être la réaction des supérieurs lorsqu'ils vont constater que l'alarme est partis pour absolument rien ou, en tout cas, pour presque rien, ça m'étonnerais qu'elle est causé un vrai gros incendie.
- Enfin notre calvaire terminé ! C'était assez emmerdant je dois dire.
Je tourne mon regard vers l'adolescente et acquiesce légèrement. Je suis totalement d'accords avec son point de vue. Il n'y a rien de plus mortel que de rester assis sur une chaise durant cinq heures, je n'y serais jamais arrivé de toute façon, j'aurais fini par me lever pour bouger, un hyperactif à besoin de se dégourdir les jambes, sinon, ça risquerais de mal se terminé, j'explose souvent parfois.
Voyant que ma compagne de marche lève ses yeux au ciel, je limite, le ciel commence peu à peu à se couvrir de petit nuage blanc et on peut bien apercevoir au loin que même des nuages gris s'approchent tranquillement.
- Qu'as-tu le goût de faire maintenant ?
Je baisse mon regard vers la demoiselle. Quoi faire? Hm.. Elle me pose une bonne question. Habituellement j'y vais selon mes envies du moment et présentement, je n'ai pas vraiment envie de grand chose, seulement de savourer cette petite victoire.
- Hm.. Rien.
Je sens le vent se lever légèrement, souriant en coin.
Colombes
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Izaly A. Castillo
Messages : 78 Âge : 28 Nom complet : Izaly Alvarez Castillo Année scolaire : Sixième Année
Carte d'identitée Statut Rp: OPEN Chambre et colocataire: Relations:
Je releva la tête vers le ciel, cheveux dans le vent qui soufflait sur mon visage. La température était assez bonne. Ni trop chaude, ni trop froide. Je parfaite. Je vis au loin les arbres qui se dessinait. La forêt était sans doute là-bas. J'observa de loin ces beaux paysages. J'adorais la nature. Jamais me promener à cheval dans les boisés. À pied aussi. Mais faire du cheval, c'était franchement mieux. Chez moi, nous avions plusieurs beaux étalons. Ahh. Encore en train de parler de ma vie d'avant. Je soupira tristement. Ça me manquait vraiment. Peut-être qu'une bonne marche dans le bois, allait me changer les idées ? Je ne faisais que fixer cette horizon, perdue dans mes pensées. De toute façon, le silence était si bon. Pas besoin de toujours parler. Profiter de chaque petit instant était bien. Parfait même.
▬Je sais pas toi, mais moi, je crois que je vais faire un tour dans la forêt !
Puis, je tourna la tête vers Aymerick, lui faisant un sourire. Je ne savais pas s'il aller me suivre, ou non. Mais.. Ça m'était égale. J'avais besoin de prendre l'air. De m'évader un peu. Je détestais rester assise à rien faire. J'aimais bouger, profiter de la vie, m'amuser quoi ! Je retourna la tête vers la forêt, toute souriante. Je ferma les yeux, sentant une vive brise sur mon visage. Je respira de grande boucher d'air. Finalement, après quelque secondes, je rouvris les yeux, pour le pas quitter ce paysage de les yeux.
Révoltés
∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴
Aymerick M. Davis
Messages : 104 Âge : 29 Nom complet : Aymerick M. Davis Année scolaire : Sixième Année
Carte d'identitée Statut Rp: OPEN Chambre et colocataire: 001 Relations:
Je relève mes yeux vers le ciel qui se couvre peu à peu, se tapissant de nuages gris. Il va surement se mettre à pleuvoir, probablement même avoir de puissants orages, me semble que le ciel est beau pour cela. Je souris en coin, les orages est un truc que j'aime bien dans la vie. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est le ciel qui se déchaîne.
- Je sais pas toi, mais moi, je crois que je vais faire un tour dans la forêt !
Je détourne mon regard du ciel pour regarde Izaly, cette dernière venant de me sortir de ma torpeur. J'acquiesce, haussant du même coup les épaules.
- Ouais, je n'y ai pas été encore.
Je mets mes mains dans mes poches de pantalon, emboitant le pas. Le forêt n'est pas bien loin et d'ailleurs elle entoure le Pensionnat de son air obscure. Je souris en coin, la forêt ca me connais. J'ai eu une enfance hors du commun. Ma maison où je vis présentement est situé au plein coeur d'une forêt. Je ne me suis jamais vraiment posé des questions sur le pourquoi que Lilyanne avait choisis cette endroit, moi je l'aime bien et je n'aurais changé ma vie pour absolument rien au monde.
Je regarde la lisière de la forêt qui est à quelques pas de nous deux. Lorsque j'y pense, je trouverais cela très drôle de croiser quelqu'un qui se serait égaré ou bien peut-être même un cadavre.. Euh.. Non, j'ai pas pensé ca. Je souris en coin, secouant discrètement la tête de gauche à droite, que je peux être con parfois, heureusement que personne ne peut lire mes pensées, je pourrais en traumatiser beaucoup.